Han Solo
Wednesday 21 January 2009 à 17:45
Salut,
Je penses que tu dois essayer de démarrer en mode Target ton imac à partir du Macbook Pro vu que celui-ci tourne avec ta fast track. Tu éteint les deux mac, tu les relie en Firewire tous les deux et tu redémarre le Macbook Pro. Ensuite tu redémarre également l'Imac en restant appuyé sur la touche " t " du clavier. Des que le disque dur de l'Imac monte sur l Macbook Pro, tu redémarre celui-ci sur le disque dur de l'Imac (va dans les prefs système, démarrage, choisir un volume de démarrage). Si la fast track ne fonctionne toujours pas sur le macbook pro c'est que ton système a un problème, dans le cas contraire c'est sûrement l'Imac.
Tu peux aussi essayer ça :
Main menuC'est un bon utilitaire qui ma parfois sauvé la mise alors que Onyx n'y arrivait pas...
Une fois lancé il se trouve uniquement dans la barre des menus en haut de ton bureau(c'est un icone qui ressemble au signe "+").
Une fois ouvert tu va directement dans les préférences de celui ci (tout en bas du menu principale dans l'onglet "main menu" en bas .
Ensuite dans les pref tu vas dans automatisation et tu coche tout (au démarage il te demande si tu veux qu'il soit dans les éléments de démarage, pour ma part j'ai opté pour cette option pour toujours l'avoir dans la barre des menus car il ne prends aucunes ressources).
Pour l'option "à la fin des taches" coche redémarrer.
Dans l'onglet console coche afficher la console, tu verra ce qu'il se passe pendant qu'il fait le ménage.
Une fois terminé tu le laisse redémarrer..
Tu peux aussi faire une installe clean...
Bon courage