Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 1296 Et G5
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > M-Audio
brian holden
cette chose motu 1296 qui a des PCI 324 marchera avec un G5 double 1.8 sous Tiger ?

merci aux motuistes . le disent pas sur le site ....
ptilou
Dans le chapitre interface M-audio, ça le fait moins rolleyes.gif
On va essayer de déplacer ce thread dans section MOTU "éponyme !"
l'histoire de ranger un peu... smile.gif
cruising
296 Et G5
brian holden, samedi 26 janvier 2008, 11:22
cette chose motu 1296 qui a des PCI 324 marchera avec un G5 double 1.8 sous Tiger ?

Hello Brian,

Malheureusement non - site Motu:

"The MOTU PCI-324 card is not compatible with any Mac G5. You may upgrade to the PCIX-424/PCIe-424 card either via the MOTU Online Store or by calling MOTU Customer Service."

désolé de la bad new... sad.gif
brian holden
QUOTE (cruising @ dim 27 jan 2008, 13:14) *
296 Et G5
brian holden, samedi 26 janvier 2008, 11:22

Hello Brian,

Malheureusement non - site Motu:

"The MOTU PCI-324 card is not compatible with any Mac G5. You may upgrade to the PCIX-424/PCIe-424 card either via the MOTU Online Store or by calling MOTU Customer Service."

désolé de la bad new... sad.gif

merci anyway .. ce qui est curieux , c est que des " vielles " cartes PCI marchent sur mon G5 . Dont une firewire qui " nourrit " la Digi ... bizarre !
cruising
merci anyway .. ce qui est curieux , c est que des " vielles " cartes PCI marchent sur mon G5 . Dont une firewire qui " nourrit " la Digi ... bizarre !

Hello Brian,

Je serais tenté de penser un peu comme toi, à contrario de ce que motu dit, mais uniquement pour la première génération de g5 : le changement de voltage est de mémoire (fiabilité non absolue...) intervenu entre les pci 424 et pci 424x... sinon vitesse du bus changée ?
brian holden
900.

Bon j essaierais la motu et vous dirait !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.