Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fw410 Besoin De Reset En Permanence
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > M-Audio
VARESE
Bonjour,

Depuis quelque temps, sans avoir pu identifier ce qui pourrait provoquer le problème, je suis obligé de faire un reset ou charger une configuration pour re-activer ma carte fw410. J'arrivait très bien à la partager entre plusieurs logiciels, ça ne va plus, dès que je bascule elle s'arrête. J'ai essayé les manips classiques :re-installation des drivers, réparer les autorisations. Rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, je suis prenant de conseils!!
smile.gif
GAMME
QUOTE (VARESE @ mar 16 jan 2007, 08:58) *
Bonjour,

Depuis quelque temps, sans avoir pu identifier ce qui pourrait provoquer le problème, je suis obligé de faire un reset ou charger une configuration pour re-activer ma carte fw410. J'arrivait très bien à la partager entre plusieurs logiciels, ça ne va plus, dès que je bascule elle s'arrête. J'ai essayé les manips classiques :re-installation des drivers, réparer les autorisations. Rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, je suis prenant de conseils!!
smile.gif

Moi c'est pareil.

Une fois ouverte, boum plus rien.

Alors j'ai réinstaller le pilote, j'ai enlevé certains périphériques........ bref que dalle !
melenko
Changer de carte? cool.gif
Pas glop, mais...
VARESE
QUOTE (VARESE @ mar 16 jan 2007, 08:58) *
Bonjour,

smile.gif

En fait, j'ai trouvé : j'ai désinstallé le pilote le plus récent et re-installé l'ancien!
Comme quoi, les mises-à-jour, on se demande parfois....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.