Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Firewire Audiophile Et Debranchement
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > M-Audio
kozak
Bonjour,

Ayant récemment acheté une firewire audiophile, j'ai lu dans la notice que le branchement de celle-ci ne doit ce faire que lorsque le mac est éteind.
Cela pose-t-il un problème si on branche ou debranche la carte "à chaud" ce qui est normalement possible en firewire.

Merci
blek
Salut Kozak,
tu peux la débrancher mais seulement après l'avoir quittée dans tes préférences audio !

De même, tu peux la brancher à chaud mais il te faudra encore passer par ces mêmes préférences audio pour la sélectionner et par là-même : la rendre active. wink.gif cool.gif
julbul
salut
moi je débranche et branche ma carte son en mode veille de préférence. Il m'est arrivé de la débrancher à chaud, je n'ai eu un problème qu'une seule fois et pourtant j'avais pris soin de l'éjecter depuis le finder... ça m'a foutu un kernel panic.
kozak
Bon, ça me rassure, je vais enfin pouvoir arreter de demarrer/eteindre l'aordi à cause de ça.

Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.