Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème De Partage Vidéo !
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Gestion graphique et vidéo
iona
Bonjour
J'ai un Mac G5, un caméscope Canon, et je fais des petits films de vacances. je monte ces petits films sur iMovie 4. Cela marche très bien. Je fais mon acquisistion d'images via USB, le montage fonctionne très bien.
En revanche, mon montage terminé, je n'arrive pas à faire le retour, c'est à dire le partage vers le camescope. Il m'affiche toujours "verifiez vos connections" ! Ce que j'ai fait bien évidemment !
Pourquoi cela marche dans un sens et pas dans l'autre ! Ma caméra est équipé d'un in et d'un out.
Merci de m'aider à trouver la solution
Bien cordialement
Philippe
Marsu
bonjour,


je ne travaille pas avec iMovie, mais on exporte généralement la vidéo via FW, ce que la plupart des camescopes Canon propose. Ce ne serait pas juste ça, une question de cable ? huh.gif
lepetitmartien
Iona, es-tu sûr que l'entrée est débridée, il y a des modèles avec I/O dont l'entrée est bridée pour éviter une taxe sur les magnétoscopes… ça se débride faut chercher sur le net.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.