eddysong
Thursday 22 June 2006 à 19:58
QUOTE (sylx @ mer 21 jun 2006, 22:01)

QUOTE (eddysong @ mer 21 jun 2006, 13:00)

Salut , j'ai un i book , firewire g3 , 320 ram , power book , sous os9.2.2 et j'ai acheter une interface M-Audio mobilpre usb ,comme conseiller cher m-audio pour ce matos, j'ai tout installer mais voila pas de son , j'ai suiv toutes les infos mais rien y fait , dans le tableau de bord son le test hp reste en sous brillance , j'ai reinstaller 3 fois sans autre resultat , et sur un Imac pareille , j'ai tester l'interface sur un pc et la tout fonctionne , mais le but est de le faire fonctionner sur mon ancien I book pour pouvoir enregister max deux piste simultanèe , voila si quelqu'un connait ce genre de prob , les conseils sont les bienve ,
Salut,
J ai eu aussi des problemes avec cette interface...que j ai regle de facon un peu extreme...mais bon ca ne regarde que moi..
Est ce que les ports usb sur les macs ou tu as branche l interface ont un courant suffisant pour l alimenter?
Lorsque je branchais l interface sur la prise usb supplementaire du clavier..elle ne fontionnait pas...
Si tu as un hub usb a ta disposition...fais le test au cas ou
Bonne chance
Sylx
Salut , et merci pour ta reponse .
Je n'ai pas de hub sous la main , mais les essais que j'ai fait sur les trois mac (1 ibook,2 imac )me
semblait suffisant , mais je vais essayer de m'en procurer un et faire le test , s'il sagit de cela peut ton y remedier ? et comment ? .
J'ai lu dans un forum qui date de 2004 !! que m-audio avait eu plusieurs problème avec leur driver usb , si c'est le cas j'espere qu'il en proposeront un autre ,
de ton coté les problème son t'il resolut ? .
a oui je n'ai q'une prise usb sur le i book , et sur imac je l'ai brancher sur la prise principale , pas sur celle du clavier , je pense avoir vu dans l'aide que c'est pas conseiller .
Si tu as des news , merci
Eddysong