tabo
Saturday 10 June 2006 à 18:54
Bonjour frmars,(le petit mot-clé précédant ton pseudo stimule en général plus efficacement les tendances naturelles à aider son prochain chez les habitants de ces forums... Un petit truc à retenir
)QUOTE (frmars @ sam 10 jun 2006, 17:31)

Config mac G4 1,25 monopro 1 giga RAM
Sur ce mac sont déjà installés :
- une version de Reason Adapted que j'ai eue avec l'achat d'une carte son
- Garage Band
- Cubase SE
- Demo storm 3
Tu dis
sont déjà installés, ce qui laisse supposer que l'installation de Reason Adapted a été faite AVANT que mettes la v. 3.0.3, right ?
Reason 3.03 refuse de s'installer. Le message est "Rewire system could not be installed because access to the global Application Support folder was denied"
Pour moi, ça ressemble à un problème de permissions d'accès. Es-tu l'
administrateur de cette machine ? Il est possible que l'installeur cherche à supprimer et/ou modifier certains éléments dans /Library/Application Support/ alors que la session que tu ouvres ne le permet pas...
N'ai jamais eu aucn probleme d'install sur aucun logciel.
Lesquels ? Tous ne cherchent pas forcément à
écrire au même endroit...
Une recherche internet n'a rien donné. Sont évoquées sur des vieux forums (2003-2004) des histoire de conflit rewire entre Cubase et Reason. Mais ça date...
Je ne crois pas que ça aie un rapport, mais je ne suis pas un balaize de Cubase que je déteste
Si tu es effectivement Administrateur (un petit tour dans le tableau de préférences "Comptes" s'impose...), je ferais une réparation des autorisations (je ne me souviens plus où c'est, mon Mac est à 1500 km de là où je suis en ce moment

)
Bon courage,
tabo