Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quelle Carte Son 4 Out Pour Pour Powerbook ?
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Les Périphériques
belabartok0
(citation):
<Bonjour belabartok0,
Tu aurais plus de chance en ouvrant une nouvelle discussion(nouveau sujet)...de mon cote, je ne peux malheureusement pas t aider...
Merci
Sylx>
-------------------------------------------------------
Ben oui, c'est sûr, merci quand même, Sylx.

Alors je recommence. (je sors, clac, clac, clac, je fais semblant de m'éloigner, je reviens, clac clac, clac, je frappe, toc toc, je pousse la porte d'un air dégagé) :

Bonjour tout le monde,

je cherche d'urgence une carte 4 sorties analogiques ( + si affinités) pour faire de la multidiff (qualité des entrées indifférente) avec un alubook (donc USB, FW ou PCMCIA), sous Tiger 10.4 avec Logic platinum 5.
Quelqu'un a-t-il de bonnes ou de mauvaises expériences ?

Merci beaucoup d'avance !
uilean
Salut
M-audio 410 ou fireface Rme 400ou Motu ultralite ou Ensemble d'Apogée mais faudrait passer ton logic en 7 ; 2
Fourchette de prix croissante entre 300 et 2200 brouzoufs
belabartok0
QUOTE (uilean @ ven 26 mai 2006, 15:54) *
Salut
M-audio 410 ou fireface Rme 400ou Motu ultralite ou Ensemble d'Apogée mais faudrait passer ton logic en 7 ; 2
Fourchette de prix croissante entre 300 et 2200 brouzoufs

Wow. Rapide, précis, exact, 1st class service,
merci Uilean.
Karlos
Presonus Firebox, convertisseurs de qualite, firewire, 6 sorties jack 6.35 + spdif out, ultra compacte = 320 euros
VinX
Ozonic M-Audio avec clavier, joystick, fader, boutons rotatifs, 4 IN (avec préamp et alim fantom), 4 OUT dont 2 symétrisés etc etc etc
rat47
bonnes expériences avec M-audio quattro (sorties symétriques et QUI PATATENT) - plus fabriquée je crois - bonne exp avec des RME multiface

moyenne expérience avec digi 002 - bof bof

bad trip avec motu 828 mkII

prix de tout cela variable, mais on n'atteint pas des sommets vertigineux.......
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.