MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

juanitos 0-0

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members
*
Rookie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens

Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 22 Jan. 1979 (45 ans)

France
juanitos 0-0 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 25 juil. 06
Vus : 4,453*
Dernière visite : mercredi 27 févr. 2013, 17:57
Heure locale : ven. 29 mars 2024, 01:12
32 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
4 Apr 2012
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème avec une fréquence aigu qui apparaît de temps en temps quand j'enregistre et peu disparaître 5 secondes plus tard. Ce n'est pas à chaque prise mais elle peut apparaître à tout moment.

Avez vous une idée de ce que ça parait être et surtout avez une solution pour me débarrasser de ce sifflement qui pollue mes prises.

C'est avant tout lors d'enregistrement de synthés, basse et guitares que cette fréquence arrive.
Est ce mon courant électrique qui est mauvais ? J'utilise de bons câbles donc je ne pense pas que ça vienne de là. J'utilise une Apogee ensemble, une LA 610 et un mac 2,4 GHz intel 2 duo.

Faut il acheter un filtre ou un autre appareil pour remédier à ce problème.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour trouver une solution à mon problème, donc si vous pouvez m'orienter vers un forum ou un site qui traite le sujet, je vous en remercie par avance.



Juanitos
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  sifflante_clavier.wav ( 432,23 Ko ) Nombre de téléchargements: 26
 
17 Jan 2012
Bonjour,

Etant un nouvel utilisateur d'addictive drums et après avoir lu le mode d'emploi d'Addictive drums puis chercher la solution sur internet , je n'arrive toujours pas comprendre clairement comment créer de pistes séparées.

Je voudrai avoir sur Logic chaque pistes séparées venant d'addictive drums (Kick, snare, HH...) pour pouvoir utiliser les plugs de Logic ou de mon UAD2.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la démarche à suivre svp ?

Bonne fin de journée et merci par avance
Juanitos

Ok, je crois avoir trouvé la source de mon problème :

http://fr.audiofanzine.com/batterie-virtue...-logic-pro.html


22 Dec 2011
Bonsoir,


Je voudrai acheter un G5 d'occasion pour bosser sur Logic 9 et Live 8 avec un système d'exploitation os 10.5.8

Pourquoi un G5 me direz vous ? parce que j'ai vraiment un petit budget (moins 500€) et l'on m'a dit que certains modèles de G5 étaient encore performant...

Le G5 servira uniquement pour faire tourner ces 2 logiciels et une carte UAD2 et rien de plus.

J'ai lu sur internet que le G5 Bi processeur faisait pas mal bruit et que certains modèles comme le Bi pro 2X2,5 GHz et le Bi pro 2X2,7GHz pouvaient avoir un problème de watercooling (fuite de liquide réfrigérant), ce qui n'est pas très rassurant...

Bref mon choix se porte soit sur un G5 dual core 2,3GHZ ou soit un G5 Bi pro 2X2 GHz ( ou 2X2,3 GHz) qui n'a pas de problème de watercooling.

Après je pense qu'il faudra le booster mais c'est une toute autre question que je vous poserai, je l'espère, bientôt.

Je réitère ma question : A votre avis lequel des G5 est le plus "performant" pour faire de la musique ?

Merci d'avance pour vos réponses
jean yves

PS : si vous utilisez une de ces machines, n'hésitez pas à laisser vos témoignages, je serai ravi de les lire


13 Feb 2011
Bonjour,

Je n'arrive pas à dévisser ces petites visses pour installer mes nouvelles barrettes de RAM.
Mes tournevis de "bonne qualité" et avant de tuer le pas de visse, savez vous où je pourrai acheter de BONS tournevis de précisions (un site par ex), ou quelle marque acheter ?
Il faudra aussi que je rachète un jeu de petites visses....

Merci
Juanitos
3 Feb 2011
Bonjour,

je voudrai booster la mémoire de mon mac book pro processeur 2.4 Ghz intel Core 2 Duo mémoire actuelle 2GO 1076MHz DDR3) pour pouvoir utiliser au mieux mes logiciels de son (logic studio, Reason...).

J'étais parti acheter de la RAM Apple de 4 GB sur leur le site , c'est à dire ça : http://store.apple.com/fr/memorymodel/ME_15_2_4_MBP

Mais connaissez vous d'autres fabricants qui proposent des barrettes de RAM de bonne qualité ?

Mon choix s'oriente sur de la RAM à 4 GB, mais est il possible de trouver du 8 GB pour mon mac, et le fait de vouloir trop booster mon mac, peut il endommager d'autres éléments (HD, carte mère...) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Juanitos
Derniers visiteurs


lundi 2 mai 2011 à 19:42


dimanche 30 janvier 2011 à 17:11

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour juanitos 0-0.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 00:12
- © MacMusic 1997-2008