MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

brian holden

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members
********
SuperHero
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Compositeurs

Infos personnelles
Sexe non défini
Anniversaire inconnu
75018 Paris
France
brian holden n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 08 mai 01
Vus : 91,176*
Dernière visite : vendredi 23 avril 2010, 12:27
Heure locale : jeu. 28 mars 2024, 15:06
4,218 message(s) (0,5 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
30 Jun 2009
si quelqu'un a un plan genre frigo pour un disque dur qui monte chez disk warrior mais tourne mal . genre operation de la der des der , afin qu'il tourne une journée et que je recupere mes trucs ... je suis preneur . meme si ca le nique bien sur !

tapotages , aimant, frigo .... je suis preneur . j ai rien a perdre .
11 Apr 2008
faut lire absolument " le culte de l amateur" d andrew keen chez Scali , cet ancien de la Silicon valley dit tout sur le cauchemar du web 2 , le monde Orwellien dans lequel nous nous precipitons, la fin de l art et de la propriete intellectuelle, la manipulation generaliséee, le culte de la mediocrite façon youtube , le climat de delation , l escroquerie intellectuelle et porte ouverte a la manipulation qu est wikipedia ... et plus encore ! . c est passionnant et fascinant .
Un monde ou il n y a plus d Hendrix mais plus que des Air guitaristes ... et c est qu un aspect !


le Web 2 , c est un facisme comme on en a jamais vu . D un genre nouveau et terrifiant . Oui, il est permis de penser ça .


allez sur Amazon a andrew keen ...

et pour les petits fouineurs et flics dans l ame , puisque Internet c est ca aussi : oui, j ai un role aux editions scali . c est moi qui ai tanne tout le monde pour que ce bouquin soit traduit . Voila .
9 Apr 2008
en bon fashion victim, j ai envie de m acheter ce machin eminement portable . mais est ce vraiment mieux que la mbox ? la mbox 2 evidemment ....

On m a dit que la sortie n etait pas symetrique , par exemple , m enfin c est surtout les entrees qui comptent et convertissent , non ?

alors gadget vendu en profitant de la reputation pro d apogee ? truc a amateurs/gogos ou super bargain ?

qu' en pensez vous, chers camarades ?
1 Apr 2008
apres les clopes, les limitations de vitesse , la mise au rebut des voitures vintage trop " polluantes " , l 'interdiction progressive des amphetamines, les menaces sur l alcool et j en passe ...
On va interdire les amplis a lampes .... obligation de jouer desormais sur logiciel genre guitar rig et consorts . Au pire sur un un ampli a transistors ... mais recent. puisque toute l electronique ancienne est menacee, elle aussi . Cancerigene, il parait... Les lampes peuvent eclater , polluent ... enfin bref . Comme d habitude , quoi .

le plus fou c et que la loi va passer sans que personne ne s' en emeuve ..
Pas grave , on fera de la techtonik
14 Feb 2008
ces cretins nous ont vendu une mbox avec le bundle façon vercingetorix . pas compatible avec un macbookpro tout neuf , donc . les Bomb Factory , c st eux bien sur qui m interesse. Y a l ilok tout ça .... ca se telecharge l update ? j ai ,pas trouve . j ai essaye ... sur le site digi .
`je jette tout, je me convertis a omnisphere ou quoi ?

Bon ben a tout a l heure !
Derniers visiteurs


mardi 11 mai 2021 à 12:07


mercredi 13 novembre 2013 à 11:43


mardi 28 mai 2013 à 21:01


lundi 19 novembre 2012 à 02:57


vendredi 9 novembre 2012 à 21:39

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour brian holden.

Amis

6 message(s)
samedi 17 janv. 2004, 19:53
Voir tous les amis
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 15:06
- © MacMusic 1997-2008