MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

percy

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members
*
Rookie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Compositeurs

Pratique la musique improvisée et la composition électroacoustique
Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 24 Avr. 1972 (52 ans)
13100 Aix En Provence
France
percy n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 28 déc. 02
Vus : 1,120*
Dernière visite : samedi 20 mai 2006, 17:55
Heure locale : sam. 27 avril 2024, 15:07
29 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
22 Apr 2006
Salut,

Je possède une Motu Traveler et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si elle peut fonctionner en natif relié à une surface de controle de type BCF2000.

La Motu reconnait le protocole Maki "Baby Hui" ordinateur allumé.
Mon but est de la transformer en une petite table de mixage numérique autonome (ce qu'elle est déjà) et pratique (ce qu'elle pourrait être à l'aide d'une surface de controle).

Merci pour votre aide smile.gif
29 May 2004
Salut,

J'ai en ma possession un Akai EWI 1000 - controleur de souffle de la fin des années 80 adapté aux saxophonistes, calrinettenistes et autres flûtistes.
C'est un instrument plein de surprise (par ex. le moteur de synthèse est analogique) et profondemment attachant.


Y a-t-il des amateurs de ce drôle de truc ? Que vallent les Yamaha équivalant ?
25 Apr 2004
Salut,
Je yeute sérieuseument sur le iRiver 120 pour remplacer mon MZ-R30, vieux coucou aux nombreuses heures de vol laugh.gif
J'ai cru comprendre que côté connectique il était pas trop mal fourni - grosso modo comme le MD - ce qui n'est pas courant pour ce genre de bécane.
Mais voilà, je ne suis pas Crésus et bousiller 380 $ dans une brêle tout juste bonne à entasser 300 heures de musik - Not for me rolleyes.gif
Quelqu'un uttilise-t-il ce genre de petite chose ? Est-ce aussi efficace en enregistrement qu'un MD ?
20 Jun 2003
Salut les cocos,

En ces temps troublés je compte noyer mon spleen en faisant l'aquisition d'une interface USB 8x8.
A priori il faudrait qu'elle puisse aussi fonctionner en autonome. J'ai vu 2 modèles interessant : la Maudio et la édirol.
J'ai entendu dire que la Maudio avait des problèmes avec OMS, est-ce vrai ?
Par ailleurs elle accepte le SMPTE - sans uttilité pour moi pour l'instant mais qui peut le plus...
La Edirol est assez sympathique car sacrément fournie en boutton en tout genre.
Alors quelqu'un a-t-il un avis sur la question ???
16 Jan 2003
Salut,

J'ai un petit problème avec mon Logic 4.7
Il ne veut plus lire les échantillons de mes sessions.
Hier ça marchait, aujourd'hui ça ne marche plus.
J'ai vérifié ma config (G4/400, 1,25 Giga de Ram, carte Audiophole 24/96), rien de particulier.
Logic marche en midi, les instruments Vst sonnent. Il accepte comme avant tous les échantillons que je lui assène. Mais pas de son.
Y-a-t'il une case à cocher.
J'admais m'y perdre un peu

Merci pour votre aide

Percy sad.gif
Derniers visiteurs
percy n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour percy.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 16:07
- © MacMusic 1997-2008