MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Melet

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Infos personnelles
Sexe non défini
Anniversaire inconnu

France
Melet n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 18 déc. 07
Vus : 3,372*
Dernière visite : jeudi 20 déc. 2007, 11:52
Heure locale : jeu. 28 mars 2024, 15:54
4 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
18 Dec 2007
Salutations,

J'ai 20 ans, je suis étudiant à Toulouse en deuxième année de Sociologie/Géographie.

Je souhaite faire l'acquisition d'un clavier synthétiseur, et je ne connais absolument rien. Si vous acceptez, votre aide me serait d'une immense utilité, car je n'ai aucune connaissance qui puisse m'éguiller avec compétence pour cet achat.
-Le budget est d'environ 200€
-Je n'ai aucune compétence en piano, je ne suis pas musicien (je m'amuse simplement quand je croise une guitare ou un piano, à jouer des airs faciles), mais je compte justement me mettre au piano à cette occasion, sans grande ambition non-plus! (je ne vise pas la lune, entendons nous)
- J'aimerais une qualité correcte, 60 touches (clavier taille piano normal?), tous instruments intégrés (orchestre), doigté piano, possibilité d'enregistrement, biensûr.
-Bonne amplification intégrée, ou branchement possible avec chaine stéréo ou ordinateur sans me ruiner dans une grosse carte son.

Je vous remercie infiniment d'avance pour tout conseils, petits ou grands.

Thélème
Derniers visiteurs
Melet n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Melet.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 15:54
- © 440 Forums 2011