MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Extranimal

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members
*
Rookie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Infos personnelles
Sexe non défini
Anniversaire inconnu
75018
France
Extranimal n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 20 juil. 07
Vus : 9,219*
Dernière visite : vendredi 11 nov. 2011, 12:44
Heure locale : jeu. 28 mars 2024, 21:24
28 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
25 Mar 2011
Bonjour,

Je cherche des enceintes ( de monitoring je crois qu'on dit quand c'est pour bosser ) pour composer de la musique de style classique orchestral principalement,
mais aussi un peu tous les autres styles, donc je cherche des enceintes à priorité orchestrale, mais assez polyvalentes quand même.
j'ai entendu les Focal 40 ou 50 que j'ai trouvé pas mal mais si vous avez d'autres pistes ou conseils, et après j'irai essayer de les écouter.

Merci d'avance !
25 Mar 2011
Bonjour à tous

je viens de prendre des banques de son et j'aimerais maintenant m'équiper d'un piano électrique / clavier maître, de 88 touches, qui serait à la fois avec un bon toucher et un bon son de piano, et qui aurait en plus pas mal de contrôles ( on/off, rotatifs, potentiomètres, motorisés si possibles ) pour éviter de devoir prendre une table de contrôles en plus à côté. A moins que cette solution en 2 parties soit vraiment meilleure.
Ce qui est sûr, c'est que je suis pianiste et que je veux pouvoir jouer de mon piano sans avoir à allumer l'ordi !

Bref, j'attends vos conseils, merci d'avance
22 Mar 2011
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont lire et répondre.
Compositeur de musique de film et en train de m'équiper un peu plus sérieusement en MAO, je cherche une interface audio qui me servira à bien faire tourner mes banques de son type VSL & East West sur MacPro octo, et par la suite faire un peu de prise de son d'instruments réels, plutôt acoustiques (violons etc).
Au début j'étais un peu parti sur la marque RME, mais j'ai appris récemment que les Motu réagissaient très bien avec Mac, d'où mon intérêt pour cette marque. Pensez-vous que c'est une bonne idée ou que je devrais rester sur RME ?
merci
15 Mar 2011
Salut à tous, compositeur de musique de film, je suis sur le point d'acheter une carte son mais je n'y connais pas grand chose,
donc je vais essayer de décrirel'utilisation que je veux en faire pour que vous puissiez me guider dans mon choix...

Budget maximal : a priori je ne voulais pas dépasser les 1000 €, mais je veux du bon matos.
Je travaille sur Mac Pro octo 24 Go de RAM de dernière génération avec Logic.
Utilisation : travail avec les banques de son ( VSL, east west en 16 & 24 bit, etc...)
et aussi pour de la prise de son d'instruments réels.
On m'a parlé de la RME fireface 400 dont la réputation et la stabilité ne semble plus à prouver,
ou de la M-audio Ultralight qui est moitié moins chère et avec un DSP integré. Qu'en pensez-vous ? d'autres idées ?

Merci d'avance !
13 Mar 2011
Bonsoir !

Petit souci je viens de faire passer mon logiciel Sibélius de mon PC portable au Mac Pro, et quand je lance la lecture de ma partition je n'ai plus de son au casque, ça sort de l'écran à la place.
on dirait que c'est en rapport avec le midi parce que le jingle d'intro ainsi que n'importe quel autre son du Mac Pro ou d'internet arrive bien dans le casque et pas dans l'écran...
Si quelqu'un voit d'où ça peut venir...? huh.gif

Merci d'avance !

EDIT : je viens de réussir ! je suis allé dans exécution > périphériques de lecture > options du moteur audio > sortie interg. ( au lieu de display port )
Derniers visiteurs


mercredi 7 septembre 2011 à 21:47


mardi 29 mars 2011 à 12:14


samedi 26 mars 2011 à 22:03


mardi 22 mars 2011 à 10:20

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Extranimal.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 21:24
- © 440 Forums 2011