MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

mariovino

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / ~Autres

Infos personnelles
Sexe non défini
Anniversaire inconnu
34000 Montpellier
France
mariovino n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 27 mai 07
Vus : 5,127*
Dernière visite : mardi 1 juin 2010, 09:06
Heure locale : jeu. 28 mars 2024, 21:23
11 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
15 Oct 2009
Bonjour
à la lecture de ce sujet beaucoup d'entre vous s'écrieront " Au débutant, encore une question idiote" mais je me lance quand même :
Envisageant un achat proche, je voudrais savoir quelles sont les différences bien distinctes entre un MacBook et un MacBook Pro de caractéristiques pratiquement identiques à savoir que le prix lui ne l'est pas. Mon utilisation en serait essentiellement Mao, Live 7 et bientôt 8, Cubase LE. Je fonctionne actuellement avec un PowerBook titanium 1,5 ghz, 1,25 ghz de Ram et DD à 7200 Tr/min.
La vitesse du Dd est elle déterminante dans une application live pour Live ?
merci pour vos nombreuses réponses
Mario
19 Mar 2009
Bonjour, j'ai un souci avec ma Mv8000 sous 3.52. Quand je relance un projet quelconque et que je met en mode pattern, les patterns ne se retrouvent jamais dans l'ordre dans lequel je les avait disposés précédemment dans le panneau d'organisation des patterns. Je les replace donc, sauvegarde, et le lendemain après nouveau démarrage c'est reparti pour un tour… d'où un problème bien récurent et agaçant.
si jamais vous aviez une info, merci
à+
27 May 2007
bonjour, je viens d'acquérir une Roland MV 8000 v.3.
bon j'en suis assez satisfait vu les possibilités, mais il y a tout de même un point qui me chagrine : le son en sortie est très médium, il me faudrait presque un équalo au cul pour le live, j'ai jamais vu ca sur Akai par exemple. on pourra ma dire que ca vient de mes sons, et là je répondrais qu'ils sont concus sur l'ordi avec tout ce qu'il faut de traitement. voila donc mon avis, qu'en pensez vous ?
Derniers visiteurs
mariovino n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour mariovino.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 21:23
- © 440 Forums 2011