MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

fmurray

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members
*
Rookie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Compositeurs

Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 10 Juin 1973 (50 ans)
G1S2A3 Quebec
Canada
fmurray n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 29 oct. 02
Vus : 10,490*
Dernière visite : mercredi 4 juin 2008, 01:40
Heure locale : jeu. 28 mars 2024, 13:55
39 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
13 Jul 2003
Bonjour,

je ne suis pas "active member" (et je ne le serai jamais pour plusieurs raisons) et j'ai noté depuis quelques temps une plus grande présence des rallentisseurs, parfois même deux de suite. Je crois que c'est trop et j'envisage, si la situation ne change pas, de ne plus consulter Macmusic. Serait-il possible de trouver un meilleur équilibre? J'ai peur que Macmusic ne devienne privé...
:-(

Merci.

fmurray
16 Feb 2003
Allo!

quelqu'un connaît un excellent sampler de clavecin?

Merci.

fmurray
30 Dec 2002
Bonjour,

j'ai une super-offre sur un Power Mac G3 300mhz, bleu et blanc. Par contre, je crois que la carte de son ne fonctionne plus car je suis incapable de faire sortir du son.

Quels sont les solutions de remplacement "pas chères" si je veux utiliser le sound manager? (je peux passer par usb je crois...)

Merci.

fmurray
9 Dec 2002
Bonjour,

je suis relativement nouveau dans DP3. Je suis capable de changer le tempo dans la fenêtre principale (transport) mais lorsque j'insère les changements demandés dans la piste du Conductor ça ne marche pas. J'ai pourtant bien inséré un tempo change. Que ???

merci. smile.gif

fmurray
9 Dec 2002
Allo les programmeux!

j'aimerais bien essayer jMax sur OSX. Est-ce que je pars avec une longueur d'avance si je connais assez bien MAX/MSP? j'imagine que oui? Et les principes différences, quelles sont-elles?

Finalement, peut-on espérer un futur brillant pour jMax étant donné qu'il est open source?

Tant de questions que je me pose...

merci.

fmurray
Derniers visiteurs


vendredi 3 juillet 2009 à 21:06


dimanche 14 juin 2009 à 20:22


mercredi 27 août 2008 à 20:38

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour fmurray.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 19:55
- © 440 Forums 2011