MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

tantehortense

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens

Infos personnelles
Sexe non défini
Anniversaire inconnu

France
tantehortense n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 02 déc. 06
Vus : 4,444*
Dernière visite : mercredi 16 mai 2012, 15:11
Heure locale : jeu. 28 mars 2024, 20:44
12 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
16 May 2012
Bonjour,

Quand j'importe un arrangement midi (qui par ailleurs fonctionne très bien avec l'aperçu de OSX), Logic met bien les pistes midi séparées dans sa fenêtre d'arrangement. J'appuie sur play et ça module en midi, mais il y a aucun son qui sort. DOs-je rerouter chaque piste vers un instrument logiciel ? Alors qu'au fond je ne cherche qu'à avoir l'arrangement avec des sons de base mais pas absurdes.



Merci d'avance.
7 Nov 2011
Bonjour,

Je cherche à consolides des pistes en incluant les effets de ladite piste. Par exemple il y a un auto-tune et je eux l'incorporer directement dans le fichier et l'enlever des effets. En gros ça revient à faire un freeze. Mais c'est plus commode de garder la main sur la piste. Alors bien sur je peux faire un freeze, récupérer le fichier dans le dossier processed, le remplacer à la main...Est-ce vraiment la solution la plus simple ?

Merci d'avance.
4 Jan 2011
Bonjour,

Je cherche un patch Max/Msp qui soit proche d'un Moog (pour pouvoir l'utiliser avec plus de souplesse et de façon plus personnelle que celui d'Arturia par exemple). avec des enveloppes, des osc, tout ça bien tradi.

Quelqu'un connaitrait ça ?

merci !
15 Apr 2009
Je voudrais savoir (je ne trouve pas dans la documentation) s'il est possible d'assigner un sample de la MPC à une ZONE du clavier midi (les hauteurs relatives étant calculées en temps réél quand je joue les notes).

Je ne trouve dans la doc que la description pour faire correspondre un PAD à une TOUCHE du clavier.

Merci d'avance.
27 Oct 2007
Donc j'ai plusieurs signaux audio qui rentrent simultanément dans Max/Msp. Ce sont des instrumentistes qui jouent. Chacun de ces canaux subit des traitements différents, donc des temps de latence variables.

Je voudrais que les signaux qui entrent en même temps dans Max ressortent en même temps de Max.

La latence totale n'a pas d'importance.


Y a t'il un moyen de le faire sans régler manuellement des retards pour chacun des canaux ?

Merci d'avance.
Derniers visiteurs


lundi 19 juillet 2010 à 09:54

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour tantehortense.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 20:44
- © 440 Forums 2011