MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

tabasco

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 15 Mai 1982 (41 ans)
59100 Roubaix
France
tabasco n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 23 déc. 03
Vus : 449*
Dernière visite : vendredi 19 mars 2004, 09:38
Heure locale : dim. 28 avril 2024, 15:35
4 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
23 Dec 2003
Bonjour
Pour la premiere fois je fais un travail à l'image avec protools Le et comme toute premiere fois je rencontre quelques difficultées sad.gif .
J'ai un court mettrage de 8 mn encodé en cinépack (j'etait parti sur un sorenson 3 qui n'est jamais passé...) et voila j'ai un decallage entre la timeline vidéo (les vignettes) et la fenetre vidéo et je ne comprend pas d'ou cela peut provenir apparement ce sont les vignettes qui ne sont pas synchrone mais alors pourquoi... blink.gif
Je suis sur PT LE 6.1.2 sous OS 10.2.8 avec quicktime pro 6.5
Sur un G4 biproc 1.25GHz avec 1.25Go de RAM

Voila peut-etre auriez-vous egalement des conseils betes (meme les choses les plus idiotes..auxquelles je n'aurais pu ne pas penser..) pour eviter d'avoir des mauvaises surprises à la fin (glissement...etc).
Car je vous avoue que je ne suis pas rassuré par le fait de ne pas avoir de vrai TC dans PTLe...
Autre chose pour la sortie je comptait recoucher le mix sur une DAT bipper non timecodé et la faire recouché sur une beta dans un studio est-ce possible? a quelle genre de prestataire (en region parisienne) dois-je m'adresser ?et puis auriez-vous un ordre d'idée de prix
smile.gif voila merci d'avance...
Derniers visiteurs
tabasco n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour tabasco.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 16:35
- © 440 Forums 2011