MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

barpi75

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members
***
Junior Member
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Réalisateurs

Rock'n'roooooool
Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 10 Jan. 1973 (51 ans)
75010 PARIS
France
barpi75 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 17 juil. 03
Vus : 13,353*
Dernière visite : dimanche 24 oct. 2004, 18:23
Heure locale : jeu. 28 mars 2024, 12:23
151 message(s) (0,02 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
13 Apr 2004
Bon, voilà le pb :
J'ai récuppéré des sessions PT sur un HD FW Mac sur mon PC (trop facile).
Evidemment, sur mon mac, a grillé mon port FW (sinon trop facile bien sûr).
J'aimerais bien graver des DVD de ses sessions qui puissent être lues sur mon G4 (OS 9 tout court, même pas OS 9.1, trop de galère avec DP 3 et les màj).

Mais je me pose cette question : est-il possible de graver sur un PC un DVD de données lisible sur le Mac ?
Hé hé hé, je crains la réponse (j'ai fait quelques tentatives dont le résultat était minable).

PS (auto-OT): en ce qui concerne la récuppération des sessions PT sous DP 3, on verra en temps et en heure (le format des sessions le rend possible, mais je n'ai encore jamais pratiqué, j'ai les translators, tout ça tout ça).
15 Jan 2004
Hello, tout le monde.
Barpi75 est de retour.
Petit passage à vide (qques longues semaines tout de même) : d'abord mon provider, et avant/pendant/après une bonne déprime des familles. wink.gif Noël par dessus, arghhh (c'est lourd pour ça noyel des fois ...).
Donc, c'est la reprise, la fin de la récré quoi.
Télécaster en bandoulière, volume à 11 ...
J'vais faire un tour sur les forums pour voir si vous n'avez pas trop raconté n'importe quoi pendant mon absence. tongue.gif
A plus tard.
21 Oct 2003
Bon, hier , j'étais à Bersailles, pour voir le David.
J'parlerai pas des Dandy Warhols, que j'aime bien par ailleurs, leur prestation était quelconque.
Le Bowie était en forme (au début). Intro du concert drôle, 20 premières minutes très bien, avec reprise des Pixies et tout et tout, qques grands moments de musique (sur Fame notamment). Moi, quand ça joue grave bien (je parle du niveau grave bien, genre la quasi-perfection), j'ai les larmes aux yeux, c'est comme ça. Toujours cette voix fabuleuse Gail Ann.
Puis, malheureusement, le trou, le ventre mou du set (très mal choisi). Bercy c'est fatal pour ça en plus : pas de feu sur scène, morne plaine. Plantages en tout genre, qques éclairs électro de ci de là (y s'est perdu dans Hello Spaceboy, le sagoin). Dur moment.
Puis, poussivement, ça repart, jusqu'à l'orgasme "I'm afraid of americans", très, très puissant, le meilleur morceau pour moi.
Sabotage en règle de Heroes, genre j'peux balancer nawak comme tube et même si on le joue mal ça relance la machine (ben non, on n'est pas des neuneus, zut alors).
Rappels : Bon morceau jazz juste avec Garson au piano. Puis rien à dire, à nouveau lâchage sur scène et patate dans la salle, bonheur.

2 heures. C'était bien, par moment très très bien.
Mais passe pas sur scène ton dernier album Bowie, et rappelle imméditament Reeves Gabrels. Basse/batterie de la mort.
28 Sep 2003
Je suis persuadé que, tandis que j'errais dans les couloirs de l'ignorance sans connaître MM, des tas de sujets qui m'intéressent aujourd'hui et demain ont déjà été abordé et sont clos (de fait par leurs participants ou par les modérateurs).
Par contre, j'rechigne un peu à parcourir un à un les forums ou à faire la recherche ... C'est mon côté grosse faignasse. rolleyes.gif
Est-il envisageable de créer des archives "historiques", genre agora parallèle dans laquelle point de discussion possible, avec classement par genre, sujet débattu, éventuellement conclusion du post, etc ...
Bien sûr, je sais ce que l'on me répondra en premier (et c'est normal) : pas le temps coco.
Moi, j'veux bien aider à qquechose dans c't'histoire si ça paraît être un besoin des MM members.
19 Sep 2003
Je suis pas vraiment l'actualité du bizness informatique et de la stratégie des grosses boîtes, mais quand j'avais vu le programme de l'apple expo et la fiche du G5, j'avais déjà tiqué.

Voilà mes questionnages :

Qu'est-ce qui font tous (surtout Apple rolleyes.gif ) à se mélanger comme ça. Vas-y que je co-développe un processeur, vas-y qu'on va travailler sur la compatibilité de nos OS.

Apple retiens aucune leçon ou quoi ?

Y en a parmi vous qui comprennent ?
Derniers visiteurs


mercredi 5 septembre 2012 à 17:29


samedi 11 avril 2009 à 23:19


mardi 24 mars 2009 à 14:25

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour barpi75.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 11:23
- © 440 Forums 2011