MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Gros Problème De Librairies Kontakt 5
macgort
posté lun. 22 avril 2013, 20:16
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Bonjour

Après 15 heures de recherches les mains dans le cambouis, je me tourne vers vous car je suis techniquement dans une très mauvaise passe... angry.gif

Alors, voici mon problèmes : Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée d'updater Kontakt 5 vers 5.1. (Mac Pro 8 Core 3Ghz, 10.6.8) ce qui à mis un sacré foutoir dans toutes mes banques ! Impossible de charger la plupart des librairies, y compris la "Factory Library" de Kontakt (Librairie not found, non enregistrée, etc...) vraiment du cas par cas... Un vrai bordel...

Il faut dire aussi que je n'avais pas installé la dernière version du controleur éditor avant l'Update, je ne sais pas si ça peut jouer ?

Donc bref, après avoir passé des heures à m'arracher les cheveux avec des messages d'erreur, j'ai finalement décidé de réinstaller entièrement l'ancien Kontakt 5 et sa librairie à partir des CD d'install. Là : miracle la "Factory Library" est revenue. Par contre une librairie Soniccouture (glasswork) refusait de se charger.

Du coup, j'ai re-téléchargé la librairie à partir de Soniccouture : même résultat ! huh.gif

J'ai donc retenté l'update Kontakt 5.1 en prenant soin d'installer le dernier contrôleur éditor, et la librairie est réapparue !

J'ai donc tout récupéré sauf une : Symphonic sphère. Et il se trouve que je travaille actuellement sur un projet utilisant la harpe : déjà presque deux jours de perdus !!!! sad.gif

J'ai entièrement re-téléchargé la librairie (8h) fait (je pense ) une bonne install, résultat : "library not found" ! Rien à faire, HELP !!! Toutes les pistes sont les bienvenues, même les plus basiques... Raz le bol !!! sad.gif sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
genuwine
posté mer. 24 avril 2013, 12:44
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 621
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043




Tu as aussi des fichiers "receipt" invisibles qui ne sont pas dans cette liste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
posté mer. 24 avril 2013, 13:37
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Citation (genuwine @ mer. 24 avril 2013, 12:44) *
Tu as aussi des fichiers "receipt" invisibles qui ne sont pas dans cette liste...

Exact, mais si je ne me trompe pas, il s'agit en réalité de "pgk" qui sont des "packages" (programmes
d'installation téléchargées). Je ne pense pas qu'ils soient "dangereux" car inactifs dans la machine.
Mais bon, soyons prudent... Pour compléter la liste, nous les trouverons donc ici :

Bibliothèque > Receipts > nom du produit. pkg.

Merci pour ce complément smile.gif

Ce message a été modifié par macgort - mer. 24 avril 2013, 14:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 19 mai 2024, 12:33
- © MacMusic 1997-2008