MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Orchestre Virtuel, Vsl ou east west symphonic orchestra?
Philippelay
posté jeu. 6 nov. 2008, 22:06
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 53
Inscrit : 03 avril 08
Lieu : FR
Membre no 100,076




Salut à tous,

Quel est votre avis comparatif concernant ces 2 banques de sons? Je projette en effet de faire l'achat de l'une d'entre elles...

Merci beaucoup!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvdeb
posté ven. 7 nov. 2008, 10:58
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : Guada - GN
Membre no 14,364




Salut je ne connais pas la seconde mais la VSL est très complète et très réaliste. Elle nécessite cependant dans sa version complète une bonne connaissance des techniques de jeu de chaque instrument fo savoir jour en même temps du violon du trombone et du hautbois, pas évident.
Avec la pratique et l'écoute cela vient.
Bon courage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 7 nov. 2008, 23:25
Message #3


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




VSL : sans doute la plus complète, sons superbes, mais il y a tout à faire (vive les templates sauvegardés !)
East West : sons typés BO US, moins chère que la VSL.







--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté mar. 8 déc. 2009, 11:35
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Salut,
je relance:
je suis tombé là dessus qui me parait quand même pas mal du tout,
surtout qu'il y a une offre de 50% dessus ce qui en fait un instrum symphonique à un prix très intéressant (imbattable, en fait, au cour actuel du dollar presque obscène) rolleyes.gif
Je n'ai trouvé sur ce forum que laCie qui en parle très rapidement, si il peut nous en dire plus et si kékun d'autre connait: quid?
La livraison peut se faire par DD blink.gif j'ai pas bien compris si cela est inclus dans le prix indiqué unsure.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
posté mar. 8 déc. 2009, 13:24
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758




si tu parles du kirk hunter c'est vraiment hallucinant de beauté.toutes articulations comprises,tous pupitres,combinaisons intélligentes jouables en temps réel.que du très grand bonheur.les sons sont livrés sur disk dur ce qui permet de ne pas avoir à tout copier.on va chercher ce qui nous intéresse et on load dans kontakt.par contre il faut absolument avoir kontakt qui n'est pas livré avec mais franchement c'est de très loin ce qui se fait de mieux sur le marché et pourtant personne n'en parle parce que pas importé en france...voilou si ça a pu vous aider...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté mar. 8 déc. 2009, 13:39
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Apparemment si tu as logic 8 tu peux avoir une version esx. Ce qui peut éviter d'avoir à acheter Kontakt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
posté mar. 8 déc. 2009, 14:18
Message #7


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758




Citation (thielou @ mar 8 déc 2009, 14:39) *
Apparemment si tu as logic 8 tu peux avoir une version esx. Ce qui peut éviter d'avoir à acheter Kontakt.



oui c'est exact MAIS pour profiter au mieux des articulations géniales et pour avoir essayé les 2 je conseillerais plutôt kontakt pour lequel ces banques ont été vraiment optimisées...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté mar. 8 déc. 2009, 14:59
Message #8


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Merci pour ces précieux conseils, on ne peut lire que très peu de choses sur ce soft, , très positives en générale à un prix défiant toute concurrence et
il reste quasi inconnu, c'est étrange.
Lacie est ce que tu connait les différentes versions, je serais évidemment tenté par La Ruby vu loffre!,
mais je comprends mal la différence avec les diamond et emeraude , la taille de l'orchestre?
et il y a aussi le concert strings 2, plus cher, je comprends pas bien pourquoi?
Si tu as des infos... rolleyes.gif
merci




--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
posté mar. 8 déc. 2009, 15:06
Message #9


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758




Citation (telaim @ mar 8 déc 2009, 15:59) *
Merci pour ces précieux conseils, on ne peut lire que très peu de choses sur ce soft, , très positives en générale à un prix défiant toute concurrence et
il reste quasi inconnu, c'est étrange.
Lacie est ce que tu connait les différentes versions, je serais évidemment tenté par La Ruby vu loffre!,
mais je comprends mal la différence avec les diamond et emeraude , la taille de l'orchestre?
et il y a aussi le concert strings 2, plus cher, je comprends pas bien pourquoi?
Si tu as des infos... rolleyes.gif
merci

la ruby est déjà formidable et la plus intéressante des banques proposées.ultra complète.tu peux y aller les yeux fermés..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté mar. 8 déc. 2009, 16:03
Message #10


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Citation (lacie @ mar 8 déc 2009, 15:06) *
Citation (telaim @ mar 8 déc 2009, 15:59) *
Merci pour ces précieux conseils, on ne peut lire que très peu de choses sur ce soft, , très positives en générale à un prix défiant toute concurrence et
il reste quasi inconnu, c'est étrange.
Lacie est ce que tu connait les différentes versions, je serais évidemment tenté par La Ruby vu loffre!,
mais je comprends mal la différence avec les diamond et emeraude , la taille de l'orchestre?
et il y a aussi le concert strings 2, plus cher, je comprends pas bien pourquoi?
Si tu as des infos... rolleyes.gif
merci

la ruby est déjà formidable et la plus intéressante des banques proposées.ultra complète.tu peux y aller les yeux fermés..

Cool, merci. J'ai Logic 9, mais ce que tu dis sur kontakt par rapport à l'exs24 m'inquiète un peu, il y a bien maintenant le lecteur free de kontakt, ça m'étonnerait que ça marche mais j'm'en va m'renseigner!


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 17:13
- © 440 Forums 2011