MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

lol451

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Compositeurs

Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 14 Juin 1967 (56 ans)
67000 Strasbourg
France
lol451 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 13 mai 05
Vus : 608*
Dernière visite : samedi 2 févr. 2008, 12:00
Heure locale : ven. 29 mars 2024, 10:19
11 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
19 Apr 2006
Salut,

j'aimerais avoir des retours des heureux (ou pas ?) possesseurs de nouveaux macs intel (imac / mac mini / macbook pro) qui bossent avec logic pro.

Est-ce que ça tourne bien ? mieux qu'avec les G5 ou powerbook G4 ?

Bref est-ce qu'il faut se jeter dessus ou bien attendre encore et investir dans un powerbook G4 ou tour G5 ?

Merci à tout le monde
8 Aug 2005
Hello,

utilisateur depuis presque 10 ans de Logic (sur PC sad.gif ) je sens venir les dernières heures de mon Logic 5.5.1.

Je me tâte depuis un certain temps déjà de switcher chez apple avec un G5 et voilatypas qu'on me parle de virage technologique pointant le bout de son nez avec Intel wink.gif .

Ma question est simple (et pourtant j'arrive pas à y répondre) : quelle pérénité pour Logic sur G5 ?

Si je passe sur un G5 avec Logic Pro 7.1, j'ai pas envie de me retrouver dans le même cas de figure que maintenant, c'est à dire que les prochaines versions de Logic soient incompatibles avec ma machine.

Alors est-ce que Logic 8, Logic 9, ... resteront compatibles sur G5 ou faudra-t'il passer sous les nouveaux mac-intel ?

Et si j'osais j'élargirais ma question aux autres logiciels musicaux (et autres plugins et instru virtuels)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, je suis vraiment accro à Logic.
13 May 2005
Bonjour,

je suis un petit nouveau. J'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé sur ma question :

Est-il possible de faire "tourner" logic pro 7 sur un ibook g3 600 avec 768 Mo de RAM et carte son interne ? huh.gif

Je sais que ça parait illusoire, mais bon, c pas évident d'acheter en même temps le soft et le hard (un G5 bipro).

Sinon, y aurait quoi qui tourne avec mon ibook (OS9 ou OSX) ?

Merci
Derniers visiteurs
lol451 n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour lol451.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 11:19
- © 440 Forums 2011