MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

moit49

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Guitaristes

Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 1 Oct. 1955 (68 ans)
49770 Angers
France
moit49 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 05 déc. 02
Vus : 507*
Dernière visite : vendredi 28 mars 2008, 17:39
Heure locale : jeu. 6 juin 2024, 09:12
1 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
4 Feb 2003
Bon, c'est pas original mais j'ai décidé après 10 ans de windows (et de plantages réguliers) de rejoindre la tribu des musiciens sur MAC. J'ai actuellement un Pc pentium III 1 GHZ avec 512 de Ram , une carte Korg 1212 et logic audio platinium qui tourne dessus.
Je veux au moins retrouver sur Mac les mêmes capacités de travail . En Mao, je transferts les 16 pîstes de mes deux vieux ADAT , masterise le tout pour faire des maquettes pour mon groupe et ceux des copains ...
Bref, quel Power Mac je peux acheter pour continuer à bosser confortablement . Les gars d'Apple (qui n'y connaissent rien en MAO... ) me proposent le début de gamme chez Power Mac G4 (1 ghz, 1 Mo de cache , 256 Mo de mémoire vive, DD 60 go ...) C'est surement très bien mais avec l'écran ça coute environ 15 000f (et ça vient de baisser en février !).
Sur quel modèle d'occase je peux me rabattre pour garder à peu près la même puissance de travail ?
Merci pour votre aide !
Derniers visiteurs
moit49 n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour moit49.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - jeudi 6 juin 2024, 10:12
- © 440 Forums 2011