MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

alias

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Arrangeurs

Auteur comp interprete arrangeur : key/sax/vocal/guit/bass/drum
Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 2 Mai 1971 (52 ans)
94200 Ivry Sur Seine
France
alias n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 16 juil. 02
Vus : 1,772*
Dernière visite : lundi 27 juil. 2009, 02:46
Heure locale : sam. 27 avril 2024, 17:45
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
4 May 2005
Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si les 2408mkIII fonctionnent correctement sous G5 (panther et Tiger) avec logic Pro.

J'ai besoin de rajouter 8 convertisseurs analo en plus de mon AD 8000 SE relié en adat, j'ai aussi besoin de ports adat pour connecter entre autre une srev1 YAMAHA.
j'hésite entre une MOTU 2408 mk III (beaucoup d'E/S, possibilités d'extensions... et une RME Fireface 800 mais qui comprend nombre d'options qui ne me serviront pas : C'est dans un environnement de studio avec console analogique.
les 8 convertisseurs analo en plus d l'ad8000 doivent servir pour les rares prises live comprenant batteur + autres musiciens. Mais le son doit être irréprochable, donc pas de conversion merdique, dithering...

On me dit que la conversion RME est excellente, pour les MOTU, je me suis arrété à la 828. Je n'ai travaillé avec aucune de ces machines.

Merci de me rencarder si vous avez des infos.
6 Apr 2005
Hello,

est ce quelqu'un a réussi à changer le format 32 bit par défaut des freeze files en 16 bit : c'était dans les prefs audio sous logic 6, et même si sur le manuel c'est censé être au même endroit : ça fit plusieurs fois que je cherche sans trouver : suis je fou, aveugle, bug d'affichage où fonction enlevée par Apple

Merci
Derniers visiteurs


jeudi 12 juin 2008 à 20:20
B2G


lundi 31 mars 2008 à 15:40

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour alias.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:45
- © 440 Forums 2011