MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

guenole

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 24 Mars 1972 (52 ans)
64340 Boucau
France
guenole n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 11 déc. 06
Vus : 401*
Dernière visite : lundi 11 déc. 2006, 15:36
Heure locale : sam. 27 avril 2024, 23:08
1 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
11 Dec 2006
Bonjour A tous,
Je travaillais jusqu'à présent sur PC avec Cool Edit Pro. Mais voilà, j'ai très envie d'investir dans un imac intel 2 core duo. Et comme j'ai acquis des abitudes de travail sur Cool Edit pro, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un logiciel multipistes offrant les mêmes possibilités et la même fluidité de travail.
J'ai déjà aperçu Wave Editor, Logic express, Audition (le remplaçant de cool edit pro), mais aucun à part Audacity, ne permet d'appliquer un effet d'echo (par exemple), juste sur une partie de la piste. Wave Editor et Logic, si j'ai bien compris applique l'effet sur la piste entière. Et puis, audacity, même si il est gratuit ne casse pas des briques en termes de performances.
Si vous avez une technique pour le faire sur Logic, je suis preneur, parce que là je suis un peux perdu parmis tous ces logiciels proposés.
Ou bien, si vous pouviez me suggérer un logiciel par trop coûteux ayant à peu près les mêmes possibilités que Cool Edit, vous m'nlèveriez une épine du pieds.
Merci.
wink.gif
Derniers visiteurs
guenole n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour guenole.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 23:08
- © 440 Forums 2011