MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

plazareff

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Techniciens / Ingénieurs du son - Musique

Un peu... rédacteur pour Keyboards beaucoup... concepteur de sites web passionément... réal pour artistes de légende à la folie... dans le combat pour la liberté à l'ère numérique pas du tout.... suffisament disponible
Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 6 Juin 1966 (57 ans)
75011 Paris
France
plazareff n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 11 mars 03
Vus : 1,577*
Dernière visite : vendredi 13 mai 2005, 10:37
Heure locale : mar. 14 mai 2024, 08:26
18 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
5 Apr 2004
Je n'ai pas réussi à trouver les infos techniques de la partie serveur du Digidelivery et je m'interroge:

Quel est le système d'exploitation du serveur ?

D'après Digi, certaines parties du produit sont couvertes par la license GNU LGPL. Ceci implique que l'ensemble du code source de ces programmes doit être librement accessible et je ne vois rien de tel sur le site Digi.

Enfin, le niveau de chiffrement des échanges est qualifié de "militaire" sans plus de précision. En france, une clef de chiffrement ne peut légalement être supérieure à 128 bits (Décret n° 99-200 du 17 mars 1999), dont on peut discuter la qualité de militaire, mais c'est une autre histoire... Est-ce respecté ?

Je n'ai pas trouvé non plus le prix de l'engin, mais celui-ci, compte tenu de l'utilisation de logiciels libres, ne saurait être de beaucoup supérieur à la valeur des composants de l'ordinateur, dont les specs ne semblent pas disponibles non plus d'ailleurs...

Des infos ?
Derniers visiteurs
plazareff n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour plazareff.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 08:26
- © 440 Forums 2011