MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

electrofrog

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / ~Autres

Infos personnelles
Sexe non défini
Né(e) le 18 Mai 1974 (50 ans)
75020 Paris
France
electrofrog n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 04 août 03
Vus : 1,300*
Dernière visite : lundi 10 nov. 2008, 09:34
Heure locale : sam. 1 juin 2024, 09:44
10 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
28 May 2004
Salut tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un Nord Micro Modular et j'en ai toujours été très satisfait smile.gif
Je travaillais jusqu'alors avec un iBook 500 Mghz et l'éditeur fourni par Clavia fonctionnait inmpec
sur cette machine. Mais depuis peu je me suis acheté un powerbook alu 15' et j'ai revendu l'iBook :
malheur ! il n'existe pas d'éditeur sous OS X et l'aluBook ne boote plus sous OS 9.... et je n'arrive pas
à faire fonctionner l'éditeur sous Classic sad.gif sad.gif
Y a t-il une solution ou suis-je condamné à rester avec mes patches dans le synthé sans jamais pouvoir en
changer (ah oui je vous ai pas dit, le seul moyen d'éditer un patche avec le Micro Modular c'est de passer
par l'éditeur soft...)
26 May 2004
Bonjour à tous et toutes,

Il y pau de temps, je suis tombé sur ça :
Piano Samples
C'est tout simplement génial (mais vous connaissez surement...) rolleyes.gif
Bref, j'ai tout téléchargé (j'ai une ligne à 5mb/s...) et j'ai du coup plein de .aif
qui représentent toute la tessiture et toutes les vélocités d'un Steinway... et maintenant on fait quoi ? Ce que je cherche c'est un sampler virtuel capable d'ingurgiter 2Go de samples et de me les rejouer via des évènements midi. Je ne suis pas trop intéressé par le 'triturage' audio, ce que je souhaiterai c'est juste avoir un bon son de piano en fait.
Voilà merci pour vos réponses. Au fait je suis sous OS X.
4 Aug 2003
Bonjour à tous et toutes smile.gif

Je suis nouveau dans le monde musical Mac (ou plutôt je fais un retour aux sources... tongue.gif ) et je suis un peu perdu...

Sur Pc, j'avais l'habitude d'utiliser SoundForge et parfois même Acid de chez Sonic Foundry ou Wavelab de chez Steinberg... existe-t-il des équivalents sous Mac ? En fait ce que je cherche c'est un bon éditeur et un logiciel du type de Acid pour mettre en place rapidement des maquettes au bon tempo...

merci pour vos réponses smile.gif
Derniers visiteurs
electrofrog n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour electrofrog.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 10:44
- © 440 Forums 2011