MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rallonge Usb Clavier Mac, pourquoi ca marche mal?
bn2j
posté dim. 10 nov. 2002, 14:18
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 68
Inscrit : 04 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,000




je viens d'acheter une rallonge usb (avec ampli fourni), plus communément appelée extension active, juste pour pouvoir etre plus loin de mon écran, et ca provoque des bugs , genre quand je veux eteindre ca redemarre, ou bien ça bloque le demarrage jusqu'au moment ou je débranche la rallonge puis la remet,
et quand l'ordi se met en veille; c pareil je dois debrancher rebrancher pour avoir le controle de la bête (mac 800)

pourquoi???????????????!!!!!!!!!!!! blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté dim. 10 nov. 2002, 14:27
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




avec une rallonge usb toute bete,ca marche bien (c'est meme livre avec les derniers powermacs)

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté dim. 10 nov. 2002, 14:51
Message #3


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Je confirme , sauf que c'est une rallonge de 50 cm !!!!!! J'ai trouvé ça ....... heu comment .......allez on va dire " rigolo " angry.gif angry.gif angry.gif
sad.gif sad.gif rolleyes.gif rolleyes.gif unsure.gif unsure.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté dim. 10 nov. 2002, 15:03
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




nonon c'est comme chez ikea : une tige en bois de 20 centimetres est livrée en deux bouts de 10, c'est pour prendre moins de place dans les cartons.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 10 nov. 2002, 15:29
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Moi je bosse avec 5 mètres de rallonge (sans amplification, puisque celle ci n'est nécessaire qu'au delà de 5m) et ça marche très bien...
Tu l'as achetée où ta rallonge?... Chez des gens sérieux j'espère...
Moi c'était chez Conector (c'est pas d'la pub, c'est juste que j'aime bien ce magasin et son patron genre "Géotrouvetout" du cable).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bn2j
posté dim. 10 nov. 2002, 18:22
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 68
Inscrit : 04 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,000




a la fnac.
c où connector?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté lun. 11 nov. 2002, 02:58
Message #7


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




pour le clavier le probleme c'est peut-etre l'alimentation de ton cable par le cable lui-meme, essayes une rallonge passive sad.gif

l'USB est tres sensible aux rayonnements dont ceux du secteur
donc si c'est un cable foireux chip sad.gif apparaissent des clicks fantomes, des erreur de clavier etc... pas trop de voisinage avec les cordons secteurs et autres

ds le TB, diminue la vitesse du double-click (s'il est parametré tres rapide)
ca marche qqfois


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 11 nov. 2002, 11:31
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




A la Fnac??!!... Oula... C'est pas franchement le meilleur endroit pour acheter du cable...c'est cher et la qualité est, en général, très moyenne.
Si tu es parisien, Conector est un petit magasin qui fait à peu près tout ce qui peut être fait en cable (informatique, audio, vidéo...) et c'est dans le 13eme. En plus ils ont un site:
http://ssl.conector.fr/index.php3


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
burns
posté lun. 11 nov. 2002, 12:57
Message #9


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 155
Inscrit : 25 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,113




QUOTE (Mr.T @ Nov 11 2002, 10:31)
A la Fnac??!!... Oula... C'est pas franchement le meilleur endroit pour acheter du cable...c'est cher et la qualité est, en général, très moyenne.
Si tu es parisien, Conector est un petit magasin qui fait à peu près tout ce qui peut être fait en cable (informatique, audio, vidéo...) et c'est dans le 13eme. En plus ils ont un site:
http://ssl.conector.fr/index.php3

coool merci Mr T pour l'adresse.....
D'habitude je vais chez Komelec !
et pour mettre de l'eau au moulin, ben pareil, j'ai une ralonge passive et pas de bleme, j'ai meme essayé avec 2 rallonges, et la ça marche 1 fois sur 2...c'était histoire de.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shimone
posté lun. 11 nov. 2002, 16:25
Message #10


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 14 sept. 02
Lieu : Reims - FR
Membre no 7,615




Le bouton power des clavier mac est un peu particulier, il ne respecte pas tout a fait la norme usb, d'ou certainement les problèmes avec une ralonge amplifier...
Je suis arrivé a cette conclusion en branchant le clavier de mon iMac sur mon PC alors que je n'avais plus de clavier. Tout marchait super jusqu'au moment ou j'ai essayé (simple curiosité de macuser...) de l'alumer a partir du clavier, très mauvaise idée, la carte mere n'a pas aprécié.
Mais pour faire avancer le thread, y a t'il des personnes qui branchent leur clavier derrière un hub?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 07:51
- © MacMusic 1997-2008