MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

dcallas

Profil
Photo personnelle
Avatar
Members

Newbie
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Infos personnelles
Masculin
Anniversaire inconnu
1050 Bruxelles
Belgique
dcallas n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 31 mars 08
Vus : 1,630*
Dernière visite : mercredi 18 mai 2011, 11:56
Heure locale : ven. 29 mars 2024, 10:17
8 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
12 Jan 2011
sad.gif
depuis qu'un "ami" a voulu chipoter dans ma fenetre environnement soi disant pour que Reason fonctionne mieux en rewire....
j ai un gros souci
quand je mets une 1ère piste audio mono ou stereo pas de probleme
puis quand je veux en mettre une 2ème alors celle ci joue le son de la 1ère et plus moyen de lui faire jouer le fichier audio qui est sur la piste 2...
Que dois je faire ?
Au secours
Puis je revenir à un environnement par defaut ?
Je ne maitrise absolument pas cette fenetre environnement j'ai bien tenté de lire le manuel mais je ne comprends rien à ce chapitre.

Un tout grand merci de m'aider

sad.gif

Callas
Macbook pro
Mac OSX 10.5.8
Logic pro 8.0.2
16 Oct 2009
Bonjour
nouveau sur Ultrabeat, je veux me confectionner un preset à moi en partant de sons faisant partie de preset Ultrabeat.
En gros une grosse caisse par exemple appelée Box Kick sur la note D3 m'interesse dans le preset Acoustic kick bank je selectionne la kick en question et essaie de la déplacer en C1 pour mon preset "
apparemment cela fonctionne et la box kick se met en C1 mais quand je l'ecoute je m'appercois qu'il a deplace le sample mais pas le réglage dans le synthé donc je n'ai pas du tout le son du box kick tel qu'entendu en D3....
Comment faire pour pouvoir copier non seulement le sample mais aussi le réglage qui va avec ???
Je ne sais pas si je suis trés clair, ceux qui ne me comprennent pas peuvent faire le test et ils comprendront....
N'y a t il pas moyen de copier le tout ?
Merci
huh.gif
12 Sep 2008
Bonjour
nouvel utilisateur mac
je passe sous logic 8
j'installe mon EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition il tourne sans probleme en mode stand alone mais par contre pas moyen de le trouver quand j'ouvre Logic....
Que dois-je faire pour pouvoir m en servir à l'interieur de Logic ?
Merci de votre aide.

Derniers visiteurs
dcallas n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour dcallas.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 09:17
- © 440 Forums 2011