MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Apogee Mini Me, Avis d'utilisateurs
molivier72
post Tue 15 Apr 2003, 16:06
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 202
Joined: 15-Jan 03
From: Sainte-Anne - GN
Member No.: 10,812




Salut à tous

Je vouvrait l'avis de ceux d'entre vous ki utilisent et on eu a utilser l'apogee Mini me (qualité, défauts, etc..)

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puffone
post Wed 16 Apr 2003, 08:48
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 08-Feb 03
From: Chatillon - FR
Member No.: 11,715




Comme convetisseur c'est le top.Par contre tu ne pourra pas l'utiliser pour lire l'audio que tu as enregistré, elle n'a pas de convertisseur de sortie.juste une sortie casque mini jack.
J'utilise le préamp. de la MiniMe qui est magnifique, que j'envoie dans une Motu 828 via le spdif ( il y a aussi une sortie AES EBU). Et au final je numérise mon mix tjrs via la p'tite boiboite et j'suis content.
Bref a chaque fois que tu fais passer du son dedans tu peux t'attendre à retrouver la majeur partie des infos que tu lui a donné.Surtout dans le bas et le haut du spectre.Tu retrouve aussi une largeur dans la stétéro que tu perds avec la plupart des convertisseurs genre TC (j'ai testé).Un son moelleux qui commence à se rapprocher de l'analog.(adieu le l'agression dans les hauts mediums)
Bon c'est un peut chère surtout que tu ne peut pas vraiment l'utilier seule comme une carte son. Mais si tu as vraiment les moyens Apogee viens de sortir sa petite soeur en DA
je ne rappelle pas du nom.
Voili voilou.... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
molivier72
post Wed 16 Apr 2003, 22:32
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 202
Joined: 15-Jan 03
From: Sainte-Anne - GN
Member No.: 10,812




merci puffone smile.gif

d'autres utilisateurs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mart1d
post Thu 25 Jan 2007, 13:28
Post #4


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 134
Joined: 16-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,294




Salut,

Je m'interesse aussi de près à cette bebete d'autant plus que j'ai un pote aux states qui revient bientot sur Paris smile.gif (avec le dollars qui est bas, ca me la fait à 550euros!)
Alors, dans cette game de prix, en preamp/convertisseur portable y'a pas mieux?
Peut on envoyer du niveau ligne dedans pour s'en servir de convertisseur seul?
Merci

QUOTE (mart1d @ jeu 25 jan 2007, 13:26) *
Salut,

Je m'interesse aussi de près à cette bebete d'autant plus que j'ai un pote aux states qui revient bientot sur Paris smile.gif (avec le dollars qui est bas, ca me la fait à 550euros!)
Alors, dans cette game de prix, en preamp/convertisseur portable y'a pas mieux?
Peut on envoyer du niveau ligne dedans pour s'en servir de convertisseur seul?
Merci


Bon en fait je crois que j'ai trouvé la réponse à ma dernière question. Suffisait de regarder les photos arrière de l'appareil. C'est juste bizarre qu'il n'y est pas de switch mic/line nan?


--------------------
mart1d
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Fri 26 Jan 2007, 11:03
Post #5


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




J'ai une "ensemble" et j'en suis vraiment très content, rien à dire !
Comme elle est directement paramétrable par Logic ou par son soft on commute par logiciel l'entrée Ligne/Mic.
Il semblerait que sur la Mini.Me, la commutation se fait par les boutons de niveau qui sont cliquables cool.gif

Et je dois dire que pour faire l'enregistrement, par exemple, d'un voix, hors du studio, elle me plairait bien...

This post has been edited by Plus30: Fri 26 Jan 2007, 11:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 03:45
- © MacMusic 1997-2008