MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Incompatibilité D'utilisation De Cartes Son Motu Avec Dp?
eric2b
post Fri 11 Nov 2011, 10:29
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 136
Joined: 09-Jan 04
From: Corti - FR
Member No.: 32,793




Bonjour, j'utilise 2 carte sons Motu (896 hd+ utralite) connectées en FIREWIRE à mon Mac ("chainées") , aussi un octamic Rme relié à la 896 hd en adat.
Je rencontre un pb que je n'arrive absolument pas à régler, à savoir , je n'arrive pas à entendre une entrée ultralite pendant un enregistrement alors que le signal entre parfaitement dans DP, que l'enregistrement à bien lieu , que la lecture de ce dernier fonctionne parfaitement! Si j'utile la 896 ou le rme pour faire une prise cela fonctionne parfaitement.
J'ai vraiment l'impression l'avoir tout essayé en termes de connexion (maitre esclave) et en termes de configuration audio dans DP et MOTU AUDIO SETUP.
Si une personne pouvait m'aider ...

Merci à vous.


--------------------
Do you have internet ?!?!?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sun 11 Dec 2011, 11:24
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (eric2b @ Fri 11 Nov 2011, 10:29) *
Bonjour, j'utilise 2 carte sons Motu (896 hd+ utralite) connectées en FIREWIRE à mon Mac ("chainées") , aussi un octamic Rme relié à la 896 hd en adat.
Je rencontre un pb que je n'arrive absolument pas à régler, à savoir , je n'arrive pas à entendre une entrée ultralite pendant un enregistrement alors que le signal entre parfaitement dans DP, que l'enregistrement à bien lieu , que la lecture de ce dernier fonctionne parfaitement! Si j'utile la 896 ou le rme pour faire une prise cela fonctionne parfaitement.
J'ai vraiment l'impression l'avoir tout essayé en termes de connexion (maitre esclave) et en termes de configuration audio dans DP et MOTU AUDIO SETUP.
Si une personne pouvait m'aider ...

Merci à vous.



Bonjour.
C'est tout con mais as tu allumé les petits haut-parleurs qui correspondent au monitoring de la piste?
Car si l'audio entre, si tu l'entends ensuite, ce ne devrait être qu'un problème de monitoring, donc une connerie, un oubli quelque part.

Bhl

This post has been edited by -BHL-: Sun 11 Dec 2011, 11:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 14:15
- © MacMusic 1997-2008