MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Multi-bounce Dans Dp
cruising
post Mon 7 Jul 2008, 09:54
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Hello,

Je n'arrive pas à trouver dans la table des matières du guide/pavé nous servant de bible la fonction multi-bounce (quide en français malheureusement pour ma part...ayant prèté ma version américaine précédente à un cubasien à ramener sur le droit chemin... smile.gif ) ...ni sous multi, ni sous bounce... l'utilisez vous et avez vous réussi à franchir le cap de la fenètre blanche qui s'affiche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 7 Jul 2008, 15:16
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Salut cruising,
quand tu parles de multibounce, tu veux dire bouncer l'ensemble de ton mix?



--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
post Tue 8 Jul 2008, 09:03
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Citation (melenko @ lun 7 jui 2008, 15:16) *
Salut cruising,
quand tu parles de multibounce, tu veux dire bouncer l'ensemble de ton mix?


Bonjour Melenko,

Non...bien évdemment biggrin.gif : je parle de la fenètre mult bounce qui apparaît en choisissant l'option bounce settings (Audio/Bounce settings/Multi Bounce)...l'idée étant, pour aller mixer sur un autre système, de ne pas avoir à faire un bounce individuel des pistes que je regroupe (ou pas-là-mais là le freeze convient). le multi bounce sert-il à celà ? Je travaille habituellement avec un nombre de pistes assez large, et cette opération est longue et fastidieuse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Tue 8 Jul 2008, 12:49
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Bonjour les amis _

C'est peut-être normal que tu ne trouves rien à propos du Multi Bounce sur le manuel français car il concerne la version 4.5 de D.P. _
Il faut que tu retrouves ton manuel anglais de D.P. 5 où l'on parle du Multi Bounce à la page 903 exactement.
C'était peut-être une nouveauté ajoutée à la version 4.61 ainsi que le Bounce possible au format QuickTime Movie _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 8 Jul 2008, 18:07
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Oups, encore une fonctionnalité que je n'utilise pas!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
post Wed 9 Jul 2008, 08:03
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Hello Killingjoke...Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
post Sun 13 Jul 2008, 12:41
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




Venant d'update (donc sans manuel), je ne vois pas ce qu'il y a écrit à la page 953.
Par contre dans le manuel électronique, il y a un magnifique :
Citation
The Multi Bounce command lets you run multiple saved bounce operations in one batch operation. For example, you could save bounce settings for each track for a CD, and then bounce all of the tracks together in one operation, while you get coffee. You could even let a lengthy multi-bounce operation run overnight, if necessary. The Multi Bounce window can also batch process saved bounce settings from multiple DP projects.


Hyper pas interessant.

J'espère qu'il y a une solution, ou j'ai devoir passer par des bus internes vers Live...


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sun 13 Jul 2008, 14:30
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Hé oui, il s'agit bien du même texte auquel je fais référence qui est inscrit à cette page 903 _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
post Sun 13 Jul 2008, 15:02
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




J'aime les aides avec peu d'aide sur DP.

Par contre ça ne répond pas trop à la demande qui est
Citation
Non...bien évdemment : je parle de la fenètre mult bounce qui apparaît en choisissant l'option bounce settings (Audio/Bounce settings/Multi Bounce)...l'idée étant, pour aller mixer sur un autre système, de ne pas avoir à faire un bounce individuel des pistes que je regroupe (ou pas-là-mais là le freeze convient). le multi bounce sert-il à celà ? Je travaille habituellement avec un nombre de pistes assez large, et cette opération est longue et fastidieuse...
Car je sais pas si c'est le hasard, mais j'ai le même problème.
Je revient du studio ou j'avais amener mon joli mac. J'ai toute mes prises sur un seul projets.
Il y a des séparations entre les soundbites. Donc je peux faire un bounce de chaque chanson séparement.
Mais par contre pour exporter en wave en piste/chanson (pour le mixage chez un autre sous Cubase (malheureux)). Pas moyen de trouver une solution, à part des sous bus dans live qui lui peut enregistrer en wave.
Mais y a peut-etre plus simple... non ??? (Si y avait pas, qu'il arr^te les gravures de DP6, et qu'il nous programme vite fait la fonction)

Je viens de tester la fonction 'Save as ... OMF', en prenant l'option copier les pistes en wave.
Mais là pas la possibilité de découper chansons par chansons.

Merdouille je crois que j'aurais du faire un projet par chanson en utilisant un template dès le début. angry.gif


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
post Sat 19 Jul 2008, 12:30
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




Bon bah vu qu'il y a pas de réponse, je sens que je vais utiliser les bus avec live ... laugh.gif

Désolé Cruising pour ton probème


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 20 Apr 2024, 00:23
- © MacMusic 1997-2008