MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Us-428 Sous Os X, Ou est passé le 16 bit?
deleted
post Wed 18 Sep 2002, 14:19
Post #1


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Ca y est, j'ai craqué, j'ai installé jaguar sur un firewire externe. :-)

J'ai installé les derniers drivers Tascam pour l'us-428, l'interface est bien reconnue (audio et midi), mais par contre, je n'ai plus accès au réglage de quantification 16 bit, juste le 24... Cf image ci dessous:



Est-ce que le réglage 16 bit est accessible depuis le soft audio (exemple Logic, ou Deck, etc.)?

Sinon, qqn a t'il compris comment est géré le MIDI thru dans la configuration MIDI? Cf image ci dessous:



Est-ce correct, sachant que le DX7II envoie en thru vers le NL, et que la Fireworx envoie en thru vers une interface MIDI sur un autre ordi? (oubliez la PCM)

Vala, sinon j'attend Digital Performer X de pied ferme :-)

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guibson
post Wed 18 Sep 2002, 16:01
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 193
Joined: 24-Oct 01
From: Rien - FR
Member No.: 2,139




je n'ai pas reussi à passer en 16 bit non plus... mais les drivers sont des betas...
pour le midi si tu es en thru sur un instrupment, t'a connection est mauvaise car c'est de la prise thru de l'instrument vers le in de l'autre que tu doit cabler... et pas vers l'interface (là on crois que tu as 4 in et 4 out)
sinon ça marche impec smile.gif
pour performer sous X : pas avant fevrier 2003 dixit UM distrib. à Apple Expo mais d'ici novembre il devrais avoir une 3.1 avec plein de goodies (undo-redo illimités, monitoring video en FW et en direct etc...) smile.gif smile.gif


--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Wed 18 Sep 2002, 16:16
Post #3


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




QUOTE (guibson @ Sep 18 2002, 17:01)
pour le midi si tu es en thru sur un instrupment, t'a connection est mauvaise car c'est de la prise thru de l'instrument vers le in de l'autre que tu doit cabler... et pas vers l'interface (là on crois que tu as 4 in et 4 out)

Ouais, mais où est le thru sur les icones des devices?
Sur freemidi ou oms, pas de soucis, il y a une 3eme "prise" dédiée, mais là, rien, que le IN et le OUT... Et si tu essaies d'aller dun OUT d'un device vers le IN d'un autre, la connection ne se fait pas...
Comment tu as fait pour y parvenir?

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 26 Apr 2024, 06:15
- © 440 Forums 2011