MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Onduleur: Conseils Sur Achat, d'un MGE 600 VA
chicks
post Thu 5 Oct 2006, 21:24
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 09-Jan 06
From: Toulouse - FR
Member No.: 75,037




Bonjour, après quelques recherches, j'ai trouvé un onduleur rapport qualité prix assez interressant:

un MGE Ellipse de puissance 600 VA / Watt

C'est mon 1er achat sur ce type de matériel et je ne m'y connais pas vraiment. Quelqu'un de plus éxpérimenté pourrait-il me confirmer (ou non) que cet onduleur sera suffisant pour la config suivante:

imac intel 17" core 2 duo + écrant Acer TFT 17" (voir 19" ultèrieurement), interface Audio Midi Tascam alimentée par secteur, enceintes Yamaha msp5 (est il nécessaire de brancher les enceintes sur l'onduleur ??)

Merci d'avances pour tout vos conseils wink.gif

This post has been edited by chicks: Thu 5 Oct 2006, 21:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Thu 5 Oct 2006, 21:56
Post #2


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (chicks @ jeu 5 oct 2006, 22:24) *
C'est mon 1er achat sur ce type de matériel et je ne m'y connais pas vraiment.

moi qui vient d'acheter un 4000 VA.... tongue.gif , le tien n'est vraiment pas cher.
oui, mais il est off line.
et attends toi à changer tes batteries tous les 18 mois.
mais c'est pas cher.


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 6 Oct 2006, 01:30
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Il y a un gros fil onduleur dans un coin pas loin wink.gif