MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Censure ?, Les posts effacés des forums
superandora
post Thu 5 Feb 2004, 09:54
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 05-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 34,986




Ce qui l' est moins c qu' on nous sencure allègrement sur ce forum.

Bon nombre de questions ou expressions libres ne le restent pas longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Thu 5 Feb 2004, 11:35
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (superandora @ Feb 5 2004, 10:54)
Ce qui l' est moins c qu' on nous sencure allègrement sur ce forum.

Bon nombre de questions ou expressions libres ne le restent pas longtemps

sad.gif Ben dis donc pour une entrée en matière tu y vas franco de port non ? Tu dis que sur ce forum on censure un max blink.gif Si je ne m'abuse tu n'as que deux posts a ton actif donc je comprends difficilement que tu prétendes etre censurée !

En général ne sont censurés que les propos ne respectant pas l'etiquette du site (conditions rappelées ne entête du Forum).

Quand a Héral je crois bien qu'il a répondu à la question alors ou est ton problème ? Le mieux quand on arrive sur un forum c'est de le faire en douceur non ?

Ici il y a des membres qui passent leur temps a donner des réponses aux gens qui ont des problèmes mais en aucun cas ce n'est une obligation, c'est plutôt qu'ils aiment faire partager leurs conaissances, rien ne t'empèche d'ailleurs de faire de même, on a besoin de traducteurs ainsi que de volontaires pour la section softs

a bon entendeur

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 6 Feb 2004, 00:14
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Censure ? Où ça ?

Ne confond pas censure qui est éliminer les opinions qui déplaisent aux puissances locale avec application des règles des forums : pas de propos hors sujet.

Nous aimons tous la rigolade, les bonnes histoires et les coups d'éruditions, mais il y a aussi des questions qui attendent des réponses et pas des dissertations sur le beau frère du concierge du batteur d'un groupe de progressive en 1972. Le minimum est d'avoir le respect de ceux qui ont posé la question et attendent une réponse en rapport.

Quand les OT sont intéressants ils sont séparés dans un thread dans le forum idoine (souvent en Open bar réservé aux Active Members qui payent le serveur pour tout le monde) sinon c'est la poubelle.

Les blagues c'est bien gentil mais 15 blagues pour une réponse ça n'intéresse que l'ego des posteurs, et pas la question de départ.

cf les règles du jeu des forums et la version courte épinglée en tête de chaque forum.

Si tu veux de la censure, va sur Unicornation ou le DUC Digidesign, ou les forums de support Apple tu verras ce que c'est. Ici tout le monde peut exprimer ses opinions sur une marque, un magasin, un produit poliment dans le respect des règles et des lois françaises.

LPM
Modérateur In Chef et père fouettard par la force des choses.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 6 Feb 2004, 00:33
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Non mais les copains...faut voir le biz....le gars y a un "truc" qui a dû lui donner chaud pour qu'il s'incrive pour couiner biggrin.gif Drolement énervé.....si tu nous causais d'un fait précis pour qu'on se remette le lieu/le moment/l'action....plonge nous dans l'ambiance de la censure quoi !!!!!! wink.gif
Ha oui vive le martien et ses copains pour leur super bonnard site
macmusic.org l'endroit où on est bien...... wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 6 Feb 2004, 01:03
Post #5


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Laissez tomber les gars, il se puisse que qq troublions se soient acquoquinés pour nous faire marcher ... genre les récents "paul, sylvie, franck et les autres" ou d'autres vengeurs "masqués" ouaf! ouaf! (ils n'ont que ça à foutre ... laissons les couiner sur le bord de l'étang)
laugh.gif rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Guest_
post Fri 6 Feb 2004, 08:49
Post #6





Visitors







QUOTE (pesji @ Feb 5 2004, 11:35)
Quand a Héral je crois bien qu'il a répondu à la question alors ou est ton problème ?

qu'est ce qu'il a encore fait le bouffon? blink.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 6 Feb 2004, 11:20
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




C'est quoi donc encore cette histoire??!... Y'a du troll dans la baraque?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Fri 6 Feb 2004, 21:25
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




je prends la plume(tu parles)
pour dire que oui il y a qque chose qui se passe.
j'ai posté un message un tantinet provoc sur l'ortographe,
il n'est jamais passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Fri 6 Feb 2004, 21:27
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




je corrige aussi sec, ortho... et non orto!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 7 Feb 2004, 00:43
Post #10


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je l'ai peut-être laserisé (ou un autre modéro) wink.gif

On tire à vue tongue.gif

Sinon, oui, T, il y a du troll dans la baraque. Du troll qui n'a rien de mieux à faire, apparament. rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 26 Apr 2024, 06:36
- © 440 Forums 2011