Achat D'une Martin 12 Cordes À Paris, vous iriez où ? |
|
|
|
Thu 3 Apr 2008, 18:42
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-2211.gif)
News Translations
![Group Icon](style_images/en/folder_team_icons/team.gif)
Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
![](style_images/en/spacer.gif)
|
12 cordes en ce moment : un voyage à NYC... pour quelques jours (professionnel ou touristique), c'est une manière de rentabiliser le voyage... $ € $ Pour le même prix qu'à Pigalle, on obtient un boni de qualité de caisse et de bois important... LA également mais c'est plus loin... La £ baisse également... et les marchands londonniens... Bon les conseilleurs sont pas les payeurs
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 4 Apr 2008, 00:26
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-3074.jpg)
Maniac Member
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
Posts: 570
Joined: 20-Jan 02
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Citation (mrleon @ ven 4 avr 2008, 00:05) ![*](style_images/en/post_snapback.gif) Je ne suis d'habitude pas fan des cordes Elixir (celle avec une peau en matière plastique), mais du fait qu'un 12 cordes se joue moins qu'un 6 (sauf si tu tombes amoureux de l'instruments) et que je changement de cordes est une vraie tannée, ça peut-être une bonne idée.
Et pis on veut des photos Elles ont quoi de casse bonbons les Elixir ? thanks. Raf.
--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|