MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Mbox2 Siffle, sur hp uniquement...
clouvel
post Fri 22 Sep 2006, 13:15
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




Hello the gang..

J'ai une petite nouveauté, et je découvre donc, n'ayant jamais utilisé ma mBox2 (rev D. firmware 1.38) avec des enceintes mais seulement au casque (la sortie de la mBox entrait dans ma Digi002), que :

- la mBox2 connectée (jack/XLR) sur des enceintes (yamaha HS80) me fait un insupportable bruit de fond (style bruit blanc) en permanence lors d'utilisation d'un soft audio (pas de bruit avec la mBox connectée sous heu..Safari par exemple).

- le bruit est TRES présent quand il n'y a aucune lecture audio, et diminue un peu (mais reste là) en lecture. La seule solution pour le faire disparaitre est de la mettre en mode AC3 Digital passthrough dans les prefs systèmes, mais si je fais ça il y a un problème : elle ne bosse plus avec Pro Tools (ce qui est heu..niais).

Donc j'ai changé mes câbles, j'ai fais du jack-jack, du jack-XLR, j'ai changé de port USB (sur G5 1.8), j'ai vainement cherché une "masse" et modifié mes prises électriques etc etc...aucun résultat.

Une idée ???


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 17:55
- © PcMusic 1997-2007