MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les Photos Et Videos Du Mac À L'envers (en Négatif), Personne n'a fait remonter ce bug ?
Cocotubes
post Sun 16 Jan 2011, 21:55
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (ericlc @ dim 16 jan 2011, 20:43) *
Citation (Corriya @ dim 16 jan 2011, 21:11) *
C'est pas normal de devoir corriger un défaut pendant 10 ans sur des ordis à ce prix.

Beu non c'est pas un défaut, si tu actives la fonction dans PHOTOBOOTH (toi tu parlais d'Aperçu) ça prendra tout le temps à l'endroit ! Tu continue à te voir en miroir mais la photo est automatiquement retournée dans le bon sens.
Et puis pour filmer en vidéo, avec Quicktime il n'y a pas d'effet miroir !
voilou
Tu m'en sers un, ma bouteille est vide et j'ai des scrupules à une ouvrir une autre !!! wink.gif


Beeen, t'as pas de chance, il m'en reste qu'un demi-verre laugh.gif

Non, Photobooth chez moi, prend les photos à l'envers ! je viens de tester tout cela, video, photo etc...

Heu... pour filmer avec Quicktime, je ne sais pas.... n'ai jamais filmé avec Quicktime LOL, là j'ai essayé avec la cam sur Photobooth et ça fonctionnait bien.

Mais pas pour les photos !

Alors je comprends pas bien pourquoi un focus du même logiciel, prend les videos à l'endroit et les photos à l'envers blink.gif

My God.... je dois être trop vieille pour ces trucs là, surtout le visuel.

A demain les z'enfants... j'ai même plus de clopes pour titiller mon cerveau.

Coco


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sun 16 Jan 2011, 22:33
Post #12





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Citation (ericlc @ dim 16 jan 2011, 21:43) *
Si tu actives la fonction dans PHOTOBOOTH (toi tu parlais d'Aperçu) ça prendra tout le temps à l'endroit ! Tu continue à te voir en miroir mais la photo est automatiquement retournée dans le bon sens.


Voilà!

Ah le miroir Apple tongue.gif

Tchin! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Sun 16 Jan 2011, 23:05
Post #13


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (kaugumi @ dim 16 jan 2011, 21:33) *
Citation (ericlc @ dim 16 jan 2011, 21:43) *
Si tu actives la fonction dans PHOTOBOOTH (toi tu parlais d'Aperçu) ça prendra tout le temps à l'endroit ! Tu continue à te voir en miroir mais la photo est automatiquement retournée dans le bon sens.


Voilà!

Ah le miroir Apple tongue.gif

Tchin! cool.gif


Oui, c'est vrai, ça fonctionne wink.gif Mais la question est : pourquoi faut-il faire cela, alors qu'avec un appareil normal, n'importe quel PC que je ne connais pas, parce que je ne connais plus PC depuis au moins 30 ans laugh.gif on peut prendre une photo à l'endroit ?

Les macpatients, je vous adore, mais là vous êtes carrément de mauvaise foi tongue.gif

Devoir faire une manip pour avoir qq chose de normal, sur des ordis sensés être à la portée de tout lambda et à ce prix là, pour moi ce n'est pas normal.

Moi, j'utilise Mac depuis sa naissance, et même avant... avec Atari... et plus ça va et plus je trouve ça compliqué laugh.gif Même le G3 était plus compréhensible.

Alors ptet que je devrais prendre un cours à domicile, parce que je ne peux pas me déplacer.

Mais je refuse de prendre un cours pour pallier les carences d'Apple ! Ou alors faut qu'ils me le paient :-)))

J'ai mis une demi-journée à insérer le film d'un pote dans Imoovie avec la bande son séparée pour arriver à le lire... alors devoir retourner une photo qui est prise à l'envers alors qu'elle devrait être à l'endroit...

Faut pas pousser. C'est pas logique tout ça.

Je renonce au visuel pour le restant de mes jours et retourne sur mon Logic, bah woui.

A votre santé wink.gif

C'est bien, vous faites du buzz sans le vouloir LOL

Coco






--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 15 May 2024, 00:34
- © PcMusic 1997-2007