MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> "votre Adresse Email 'bounce' :, Ceci arrive quand votre adresse email n'est ....
Messensib
post Sat 12 May 2007, 08:39
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




....plus valable, ou que votre boite au lettre est surchargée, ou que votre serveur est indisponible ou simplement quand vous avez un répondeur automatique qui répond aux mails du forum...

Pour eviter que votre compte ne soit automatiquement effacé, vous devez changer ou re-confirmer votre adresse email (en remettant la même) grâce au formulaire suivant."


J'ai ce message quand je veux aller sur l'URL d'une News (Mesurer la latence ...). Et même quand je veux aller sur Macmusic.org ....Merdum Je ne suis dans aucun des cas cités. So what.? Et je n'ai aucun souvenir de mon mot de passe angry.gif


En passant "bounce" veut bien dire ici : "rejetté". Le "to bounce" sur les softs de musique, ce serait "mix à la volée", selon moi. Mais chuis sûr de rien.

Come back:
En réfléchissant (ça m'arrive tongue.gif ), je suppose que c'est pour éviter des "malfaisants" qui s'inscrivent sur des threads et font des réponses automatiques ...
Bon, je vais faire la manoeuvre.

This post has been edited by Messensib: Sat 12 May 2007, 09:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 15:36
- © PcMusic 1997-2007