MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Apple Est-il Toujours Apple??, Qu'est devenu le concept du Mac ?!!...
willair
post Fri 30 Aug 2002, 17:30
Post #11


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 01-Aug 02
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433




C'est vrai que foutre 6000 euros dans un bi proc pour écouter la radio sur le net avec i tunes 4000 c'est un peu con ... huh.gif
Même si écouter les radios sur le net c'est cool !! laugh.gif
Mais bon mac sera toujours mac smile.gif parcequ'on l'aime ce mac et puis quand je vois qu'avec un "vieux G3 300" beige de surcroit , j'arrive à faire tourner 24 pistes tranquillement sous Logic je me dis que je l'aime mon Mac wink.gif
Et puis ch' sais pas mais j'arrive pas croire que d'ici la fin de l'année il n'y ai pas quelques surprises sous Os X!

Will smile.gif mac man


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Wed 4 Sep 2002, 16:54
Post #12


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




le mac restera t il toujours le mac? chais pas mais vu que les softs tournant sous os 9 ne tournent pas (ou tournent très mal avec leur truc qu'ils appellent classic), j'ai plutot tendance a repondre par la negative!! c'est vrai que la bécanne est toujours frappé de l'écusson de la pomme et qu'il y a toujours le "bienvenue sur mac os" mais franchement, j'ai l'impression d'avoir affaire à une toute autre machine avec l'os X. et pis franchement, les gadgets graphiques, on n'en a rien à cirer, surtout si ca bouffe de la puissance CPU !!


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 4 Sep 2002, 17:35
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (willair @ Aug 30 2002, 18:30)
C'est vrai que foutre 6000 euros dans un bi proc pour écouter la radio sur le net avec i tunes 4000 c'est un peu con ... huh.gif
Même si écouter les radios sur le net c'est cool !! laugh.gif
Mais bon mac sera toujours mac smile.gif parcequ'on l'aime ce mac et puis quand je vois qu'avec un "vieux G3 300" beige de surcroit , j'arrive à faire tourner 24 pistes tranquillement sous Logic je me dis que je l'aime mon Mac wink.gif
Et puis ch' sais pas mais j'arrive pas croire que d'ici la fin de l'année il n'y ai pas quelques surprises sous Os X!

Will smile.gif mac man

et tu crois que tu vad faire tourner jaguar avec ton G3 ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willair
post Wed 4 Sep 2002, 17:43
Post #14


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 01-Aug 02
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433




QUOTE (brian holden @ Sep 4 2002, 18:35)
et tu crois que tu vad faire tourner jaguar avec ton G3 ?

Non j'ai pas dit ça non plus ! Mais c'est pas mal pour un G3 rolleyes.gif
Et puis quand j'ai besoin de plus je vais ailleurs (ICP...) wink.gif Je m'en sert juste de bloc-note je suis compositeur pas ingé ! tongue.gif


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 4 Sep 2002, 19:06
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




ICP ? mazette ! pour mettre a plat une composition, donc ... même pas pour le def ? avec rockfield qui doit plus trop exister, c'est mon préféré ... mais tu dois avoir une maison de disques qui raque derriere, je suppose,paske question budget...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willair
post Wed 4 Sep 2002, 21:36
Post #16


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 01-Aug 02
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433




Ouai mais c'est pour des interprètes de "luxes" wink.gif pas pour moi !
Mais ils ont un tel parc matos .... Et pas du cpu du soft, du bois des grattes et des tubes qui décoiffent du vrai quoi blink.gif blink.gif sad.gif oups pardon j'menporte !!
Et puis quand tu aime le billard celui du bas est sublime ..


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Wed 30 Oct 2002, 18:46
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




heu ma tite pierre a cette discussion apple est-il...

- j'ai toujours bosse sur mac, a la base, mais j'ai eu aussi des trucs bizarres (pc, atari, commodore et des fantomes du nom de thomson to5/7..meme bosse sur unix)...

- avant : j'etais hyper fier de mon mac, de ses connecteurs nubus ou "j'introduisais" mes precieuses petites cartes digi..j'avais un peu l'impression d'avoir une Rolls qui allait faire trois generations, ou tout etais reflechis, pense, stable...noble.

- maintenant : je me suis achete en juin un G4/mono 800 et j'ai l'impression d'avoir une antiquite, en plus ca donne l'impression de plus etre tres costaud...et pour un tarif sans grand changement.

- je me souviens de l'achat a sa sortie du premier iBook..royalement livre avec un disque de six giga et trente-deux Mo de ram.......sans firewire, avec les connecteurs usb a gauche (genial pour mettre une souris quand on est droitier...);

- degoute aussi bien sur par l'os X..mais c'est un autre sujet.

- surtout hors de moi de voir qu'apple n'a rien a faire de ses "plus fideles clients", qui ont sauve cette marque. Car quand Apple etait au fonds du trou, c'est grave a la reputation de serieux et de "materiel pro" que lui on fait les secteurs audio/video/presse/edition.graphisme qu'apple a pu s'en sortir.

Mais je reste quand meme content because mon mac c'est mon mac, sous os9 il est stable, et quand il plante c'est jamais bien grave, il est beau..et c'est un mac. Et je peux pas me de-switcher vers un pc, j'ai trop le souvenir de mon pc qui plantait quand j'enlevais la souris a chaud. Non pc je peux pas.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:00
- © PcMusic 1997-2007