MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Dp 4.11 Et Phanter, pb de boucles midi
CTAC
post Tue 16 Dec 2003, 11:26
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 09-Mar 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,984




Salut a tous.
depuis l'install de panther et DP4,j'ai un pb de boucles midi avec les machines externe branchees sur une express 128 usb.quelqu'un connait t'il le pb, ou la solutions.
merci les gars et bon son a tous!
ps:le même matos aves DP3 sur os 9 et DP4 sur 10.2 il n'y avait aucun pb.


--------------------
pbookG3/G5 BI 2,5/DP5.11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcpatch
post Tue 16 Dec 2003, 17:38
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 15-Feb 03
From: MARSEILLE - FR
Member No.: 12,360




Je crois qu'on s'est fait couillonner avec le système Panther. Chez moi c'est la cata dans DP4.11. Rien ne fonctionne vraiment et pourtant je viens d'acheter un monstre (Alu 17" 1,33Ghz de Processeur et 1Go de Ram).
Je travaille surtout en audio, mais le niveau de galère est similaire. Perte des courbes d'automation sur les EQU., fenêtre d'alarme comme quoi le processeur n'arrive pas à suivre ( avant j'avais un 400Mhz : pas de pbs)
plantages inopinés à gogo avec pertes de données (faut faire du pomme S toutes les 3 secondes...)
Chez UMD ils disent que tout va plutôt bien et que tous les autres softs sont à la rue aussi. MAis j'en ai rien à foutre : faut arrêter d'annoncer des trucs merveilleux et de planter tout le monde sur place. A force de faire uniquement des opérations marketing ils ne font que de la merde. Et puis Apple n'arrête jamais de faire évoluer son système ce qui ne nous facilite pas la tâche.
Alors peut-être que pour toi c'est simplement un problème de driver (ça se trouve facile chez MOTU page LOAD) ou bien peut être qu'il y a un conflit entre ta version d'installation initiale (DP4) et l'update (faut que tout soit de la même langue :anglais a priori).
Quelle est ta version de DP ?


--------------------
PB 1.3 GHz/1Go Ram/Motu 828/DP 4.52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CTAC
post Tue 16 Dec 2003, 19:11
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 09-Mar 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,984




merci pour ta reponse c'etait un pb de pilotes il faut aller chercher les pilotes de + ou- tout les peripheriques avec panther!!!!!!
mais maintemant tout marche
bon courage pour tes pb et garde l'espoir!!


--------------------
pbookG3/G5 BI 2,5/DP5.11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 08:49
- © PcMusic 1997-2007