MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Tarif Prestation, Combien facturer la bande son d'un doc??
solostud
post Wed 1 Oct 2003, 19:38
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




Bonjour.
J'ai fait une recherche dans le forum avec " tarif prestation " " tarif AND post-prod " sans succes, et " tarif tout court " et là.... non plus...

Je dois deviser la bande son d'un documentaire pour une petite ville d'ici.
Film de 40'00" en 5 Séquences de 10'00" avec :
* Recherche de musiques de stock
* Enregistrement voix
* Bruitages
* Montage et mixage
* Copie

Etant plutôt habitué aux films publicitaires de 15 à 45", je ne vois pas comment deviser ce boulot !!! ( Je ne peux décemment pas multiplier le tarif pub au prorata de la durée du doc....)

Quelles sont les pratiques ( tarifs ) en cours ?????
Sauf celle du tarif horaire, car je ne connais encore le temps que cela prendra...
Donnez-moi vite une idée ( voir plusieures ) car c'est URGENT...


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Replies (10 - 11)
Mr.T
post Sat 4 Oct 2003, 01:04
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (solostud @ Oct 3 2003, 02:26)
Waowww... Descends de ton cheval, faut pas s'énerver ainsi...

J'm'énerve pas... Je "rectifie" comme dirais mon avatar...
Tu n'avais visiblement pas compris ce que j'essayais de te dire dans mon premier (2eme?) message... je précise c'est tout. Je te donne juste un apperçu d'une réalité que je vis quotidiennement... Et m'étonne qu'avec 15 ans de studio, tu ne sois pas au courant de cette même réalité: c'est pas toi qui fixe la qualité, c'est le client! En Pub, en docu, en instit., en ce que tu veux, c'est la même... Après, tu prends ou tu prends pas, c'est tout...
Pour la "grille tarifaire", tu vois, finalement, la Miss donne à peu près la même que moi finalement (dans les 5000 /journée)... Et pour ceux qu'ont + faim que toi... Laisse les casser les prix... Des fois ils gagneront (avec des clients sans aucune exigence de qualité et de professionnalisme->respect des délais, respect des normes...) et puis des fois, au final, c'est toi qui gagnera quand ils reviendront vers toi tout penauds parcequ'ils ont bossé avec cette prod qu'était pas chère mais qui leur a fait un travail de sauvage... J'ai vécu ça des dixaines de fois.
Bref... en espérant que ça t'as un peu aidé. Et sans m'énerver (tu m'as jamais vu énervé!... (-; ).

This post has been edited by Mr.T: Sat 4 Oct 2003, 01:14


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solostud
post Sat 4 Oct 2003, 23:40
Post #12


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




QUOTE
Bref... en espérant que ça t'as un peu aidé. Et sans m'énerver (tu m'as jamais vu énervé!... (-; ).


Je n'ose même pas imaginer....!!! Et je préfère pas....

Merci encore


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 19:38
- © MacMusic 1997-2008