MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Enresgistrement Audio Sur Ipad
yps
post Tue 1 Jun 2010, 09:19
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 01-Jun 10
From: FR
Member No.: 114,152




Bonjour

Je sais que cette question est récurrente et j'ai trouvé bon nombre de réponses mais un peu trop technique surtout que les solutions logicielles proposées sont en anglais et je ne pratique pas cette langue.

Ma question est liée à un besoin simple d'amateur voici de quoi il s'agit;

Une mixette audio avec 4 micro xlr connectés captant disons le long d'une scène un concert ou un spectacle de théâtre.

Jusqu'à ce jour la mixette est injectée par usb dans un iMac et le son capturé avec garageband.

Pour ne plus promener l'iMac en salle de spectacle, je souhaite récupérer maintenant ce son par USB sur l'ipad.

Aussi je recherche l'équivalent d'un logiciel d'enregistrement audio pour iPad offrant juste les fonctions basique de capture de garage Band.

- un filtre peak limitateur( comme la capture audio est autonome la mixette n'a pas de peak limitateur non plus et il n'y a personne pour capture le son, il faut donc que el logiciel bloqu le son audessus de 0 poru ne pas saturer.

- réglage manuel du niveau audio(pas de compresseur qui va "pomper" et augmenter les bruits de fond de la salle)

- vumêtre

- son enregistrer en aiff 48khz

- enregistrement non limité en durée

le logiciel d'enregistrement audio que je cherche peut être un simple stéréo je ne cherche pas un multipiste das la mesure ou le son sera ensuite récupéré sur une piste vidéo.

merfci


Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 11 May 2024, 09:29
- © MacMusic 1997-2008