MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Musique Ambiante, qui fait ça
miemie
post Thu 14 May 2009, 13:53
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Allo,
dans le cadre d'une étude de marché que je dois faire, je cherche quelle entreprise, compagnie, what ever, qui fait la muzak qui joue dans le métro, dans les acensseurs....vous voyez ce genre de musique style tapisserie sonore pour ''écourter'' les moments d'attente...la msuique qui joue dans les centres d'achat sans être un poste de radio rock détente...ce genre de musique qui nous fait rien en général et qui est plutôt impersonnel et pastelle....
Merci beaucoup de votre collaboration !!
miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
melenko
post Sat 16 May 2009, 19:24
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Citation (miemie @ jeu 14 mai 2009, 13:53) *
Allo,
dans le cadre d'une étude de marché que je dois faire, je cherche quelle entreprise, compagnie, what ever, qui fait la muzak qui joue dans le métro, dans les acensseurs....vous voyez ce genre de musique style tapisserie sonore pour ''écourter'' les moments d'attente...la msuique qui joue dans les centres d'achat sans être un poste de radio rock détente...ce genre de musique qui nous fait rien en général et qui est plutôt impersonnel et pastelle....
Merci beaucoup de votre collaboration !!
miemie


Salut miemie!!
dans le cadre de ta question, je connaissais Muzak, et je constate que l'entreprise existe toujours, voir
http://www.muzak.com/

Et muzak datant des années 1920, si le Wiki l'écrit bien, serait une contraction de music et de Kodak.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 08:13
- © MacMusic 1997-2008