MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Migraine Avant Mini "concert"
lepurestyle
post Wed 24 Mar 2004, 17:13
Post #11


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 15-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,650




Merci pour les réponses. Donc c'est chanté (ça reste de la pop certes electronique), je suis très piètre musicien (disons meilleur programmeur de séquences), je voulais me permettre de faire quelques riffs de synthé entre les paroles. Ca serait limite Karaoke de tout vouloir mettre en playback. J'avais fait le choix de la BAR et d'un synthé externe, parce que y'a juste 32 mo dans le sampleur, et puis pour la dynamique de la BAR (ça pète grave une Linn), et donc jouer un peu du synthé.
J'ai oublié de dire que je compte emmener une petite Mackie MS1202 pour y relier les instruments, et n'envisage pas du tout de trimballer le PowerMac et son écran...
Donc juste le S3000Xl, la Linn, le Jupiter et la Mackie.
Ca existe un petit séquenceur hardware qui gère au moins 3 midi out ?
Comment faisaient donc des groupes comme Depeche Mode en 1985/86/87 pour gérer tout leur matos midi sur scène en même temps ??


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 24 Mar 2004, 17:25
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




z etaient plusieurs ! avec des roads en prime . des ingenieurs du son ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bibiche
post Thu 25 Mar 2004, 17:21
Post #13


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 102
Joined: 12-Dec 03
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967




c'est clair le plus de playback possible en te réservant des petits moments de solo ou autres avec du visuel
(une grimace concentrée, .....) plus c'est des machines et plus il faut de l'humain ds ton attitude.
en plus si c'est chanté, c'est parfait ,
si tu éssayes malgré tout de relier bcp de matos et de penser que les gens vont être sensible à ton interface machin qui trasmets trucmuche ........le public veut du frisson, il regardera ta grosse instalation mais bon ça fera surtout déco
j'ai déjà mal au ventre pour toi si ça bug !!
difficil de se concentrer avant et pendant ds ce cas huh.gif
va au plus simple pour mieux donner au public et être récéptif à l'atmosphère ds l'endroit car aprés tout c'est toi qui la crées

bonne chance, smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif


--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepurestyle
post Thu 25 Mar 2004, 17:31
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 15-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,650




Bon bah merci smile.gif

je vais tout de même zyeuter les vieux laptop usb pour pas cher sur ebay (hum me tuez pas si c'est un PC), histoire de voir si je peux en transformer un en séquenceur avec ce cd de Cubasis que j'ai jamais ouvert.


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 15:14
- © MacMusic 1997-2008