MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> 5 Cordes..? // Et Petites Questions...
Kanuhesu
post Sun 23 Nov 2008, 23:57
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 23-Nov 08
From: Lyon - FR
Member No.: 104,977




Salut à tous,

Je suis nouveau ici et peut être mes questions ont deja eu des réponses ici mais... Je n'ai pas eu le courage de tout lire^^

Bref, je suis à la recherche d'une basse 5 cordes (pour completer ma Squier fretless qui à tendance à friser trop souvent, ... est ce normal?) mais apres avoir parcouru bien des pages, j'en suis toujours au même point, niveau langage et jargon c'est tout simple je n'y connais rien... Ce que je sais c'est que Fender fait plein de bon trucs et que les Cort sont pas top... Mais pas plus...

Auriez vous quelques idées sur quelle marque m'orienter pour un son lourd assez gras (style Aston Barrett ou fin des années 60 début 70), j'ai un jeu assez dub, jazz, voir funk. (Non je ne joue pas de rock ni de métal... ^^ j'dis ca parce qu'on me l'a tellement demandé... ^^), mais avant que vous me répondiez je vous le demande tout de suite, merci de préciser ce à quoi le jargon fait référence, et pourquoi vos exemples pourrait m'interesser (histoire que je puisse acquérir un peu de savoir smile.gif )

D'avance merci beaucoup wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kostas75
post Sat 29 Nov 2008, 11:07
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 12-Nov 08
From: Paris - FR
Member No.: 104,726




Citation (Kanuhesu @ dim 23 nov 2008, 23:57) *
Salut à tous,
Salut à toi jeune !!!!
[color="#FF0000"][/color]
Je suis nouveau ici et peut être mes questions ont deja eu des réponses ici mais... Je n'ai pas eu le courage de tout lire^^