MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bounce Et Mix
dvdeb
post Wed 23 Sep 2009, 12:54
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 14-Mar 03
From: Guada - GN
Member No.: 14,364




Bonjour à tous et toutes.

Je précise tout d'abord que je suis débutant.

Voilà je travaille avec logic 8 couplé en rewire avec reason. Deux outils parfaits pour moi. Comme je travaille seul il n'y a aucune prise audio hormis les voix pour le moment.

Je cherche tout de même une qualité et une dynamique optimales.

Il n'y a pas de mix prévu pour le moment dans un studio pro.

Ma question : est il indispensable de bouncer séparément les pistes d'instru virtuels pour les traiter en audio par la suite.

Lors la programmation j'utilise les effets internes de logic sur les instruments virtuels puis je bounce l'ensemble en une piste stéréo.

J'ai bien essayé de bouncer séparément puis d'appliquer les effets aux pistes audio ainsi obtenues mais cela n'ajoute rien ni au mix ni à la dynamique. Comment procédez vous ?

Deuxième question même si j'ai lu que placer un compresseur et un limiteur sur les sorties de logic peut détruire un mix je trouve que le son est meilleur comme cela (plus clair et plus de pêche).
Les ingé sons vont t'ils me crucifier pour cela ? Ici encore je serai ravi d'avoir vos conseils.

Merci beaucoup à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- dvdeb   Bounce Et Mix   Wed 23 Sep 2009, 12:54
- - groovebrother   mdr si yen a un qui te crucifie c'est qu'i...   Wed 23 Sep 2009, 15:26
- - dvdeb   Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide énor...   Wed 23 Sep 2009, 16:59
- - dvdeb   Salut J'ai trouvé t'embete pas.; C'e...   Thu 24 Sep 2009, 00:58


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 15:43
- © MacMusic 1997-2008