MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Les Bugs De Digitranslator, L'import OMF dans proTools
bubu from bubula...
post Sun 21 Jul 2002, 10:03
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 07-Jan 01
From: Paris(france) - FR
Member No.: 136




Fan de l'import OMF depuis que les monteurs ont arrêté de monter le son (la notion de poignée semble être devenue has-been, et le fait que l'Avid "clique" aléatoirement aux points de coupe ne semble géner personne...),
Je me réjouis de constater que l'import OMF via Digitranslator fonctionne assez bien.

J'ai cependant constaté quelques bugs récurrents et agaçants qui semble liés à l'import OMF, puisqu'ils ne se produisent pas sur une session normale 100% pro tools, mais quasi systèmatiquement sur une session à base d'OMF :

- les fades magiques : de temps en temps, sur une session importée, le fait de supprimer un fade fait disparaitre TOUS les fades de la piste (c'est embêtant).

- J'ai noté un comportement rigolo (quoique) : Si l'on fait un Pomme-A Pomme - X sur une session générée par Digitranslator, le montage est bien collé dans le presse papier, mais il reste des régions sur la time-line, comme si le montage était constitué de 2 montages superposés l'un sur l'autre.
c'est un peu gênant, parce que le couper-coller d'un bout de session devient alors pour le moins périlleux.

Idem: si le montage image à été modifié (le monteur a par exemple raccourci un plan), il devrait suffire de sélectionner la longueur du plan sur toutes les piste, et de le déleter en mode shuffle pour retrouver la synchro. Et bien, ca marche sur certaines pistes, mais pas sur d'autres.
Ce qui rend toute resynchro un tantinet rock'n roll...

Ma question :
Digi annonce que la version 2 payante de digitranslator résoud tous les bugs.

Il y aurait il d'heureux utilisateurs qui auraient testé cette nouvelle mouture et noté une amélioration sur ces phénomènes paranormaux ?

Par avance merci pour toute précieuse information...


--------------------
La musique,
Oui, la musique
Je le sais, sera la clé
De l'amour, de l'amitié

(nicoletta)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 01:44
- © MacMusic 1997-2008