MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FCP et Lars Von Trier, Dancer in the Dark.....
blek
post Thu 20 Sep 2007, 18:39
Post #11


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (genuwine @ jeu 20 sep 2007, 18:19) *
Le logiciel, le matos qu'est ce qu'on en a à péter finalement ? puisque c'est le résultat qui compte.

C'est exactement ce que je pense. Y a que le résultat qui compte ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Thu 20 Sep 2007, 23:44
Post #12


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




QUOTE (jrozen @ jeu 20 sep 2007, 10:33) *
mais je travaille dans le cinéma

Ce n'était pas la peine de le préciser,la façon dont tu as exprimé ton opinion le laisser clairement entendre...
C'est vrai que la plupart du temps quand les gens s'expriment sur une oeuvre, ce n'est pas pour parler d'art mais d'eux-mêmes tongue.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Fri 21 Sep 2007, 07:11
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE (blek @ jeu 20 sep 2007, 19:39) *
QUOTE (genuwine @ jeu 20 sep 2007, 18:19) *

Le logiciel, le matos qu'est ce qu'on en a à péter finalement ? puisque c'est le résultat qui compte.

C'est exactement ce que je pense. Y a que le résultat qui compte ! cool.gif

Faut pas déc. quand même.
Z'avez qu'à habiter au 12 ème sans ascenceur. Si vous avez oublié du lait (ou du pinard) vous allez en chercher mais dans quel état et à quelle heure vous allez revenir ? sad.gif huh.gif

Nous sommes au contraire à l'affut des logiciels ou des mises à jour qui feraient pareil ou mieux en plus vite ou plus intelligemment.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Fri 21 Sep 2007, 10:18
Post #14


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




tongue.gif Puisqu'on en est aux comparaisons, une cuisine ultra moderne et super équipée ne signifie pas pour autant que ce vous allez y cuisiner sera délicieux. Ce sont les plats que les autres goûteront et non l'installation. Tu parles qu'ils en ont quelque chose à faire de savoir si le met qu'ils dégustent a été cuit sur un réchaud, une cuisinière à bois ou des plaques à induction. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Fri 21 Sep 2007, 10:35
Post #15


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Sauf q'une pizza est meilleure au feu de bois qu'au micro onde, une côte de boeuf sur un grill plutôt qu'une plaque electrique, et reussir la cuisson des macarons avec un four bas de gamme c'est tres difficile...Maintenant si tu ne fais que des pâtes....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Fri 21 Sep 2007, 11:01
Post #16


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Il existe des centaines de délicieuses façons d'accomoder des pâtes. C'est une nourriture que j'apprécie, simple, pas chère et extrêmement populaire. Le simple bon sens suffira à un cuisinier pour ne pas se lancer dans des recettes sophistiquées que ses capacités ou son matériel ne lui permettraient pas de régaler ses invités. Le talent ne s'achète pas, n'est pas proportionnel au matos possédé. Il suffit d'entendre ce qu'un Chaurasia peut faire d'une simple flûte de bambou pour m'en convaincre si besoin était. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Fri 21 Sep 2007, 11:24
Post #17


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Bien evidemment tout est fonctions de ce que tu veux faire, et le talent s'exprime et s'epanouie differemment selon le contexte et les individus :
Un vieux bluesman génial s'accommode d'une paire de cuillères et d'une boîte à savon, mais Wagner ne s'exprime pleinement qu'avec l'aide du philarmonique de Vienne, et si DJ bobo veux faire peter le dancefloor d'Ibiza il y arrivera mieux avec une TR909 à 1000 euros plutôt qu'un bontempi a 3 euros etc....etc....etc....etc....

Cela dit Von Trier est un bon cineaste, FCP un excellent soft, et il est probable qu'Avid offre un "workflow" tres performant pour les grosses boîtes de prod.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Fri 21 Sep 2007, 18:43
Post #18


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




QUOTE (karlos @ ven 21 sep 2007, 11:35) *
Sauf q'une pizza est meilleure au feu de bois qu'au micro onde, une côte de boeuf sur un grill plutôt qu'une plaque electrique, et reussir la cuisson des macarons avec un four bas de gamme c'est tres difficile...Maintenant si tu ne fais que des pâtes....

Donc si j'ai bien compris, c'est pas une bonne idée que de me lancer dans la recette de pizzas aux pates, hum ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bekali
post Fri 21 Sep 2007, 18:57
Post #19


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 13-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 86,294




c'est possible seulement avec des pates aux pate à pizza (de preferences sans poils aux pattes ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
post Sat 22 Sep 2007, 01:03
Post #20


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




En même temps, on est tous plus ou moins artistes, et les discussions artistiques, aussi subjectives fussent elles peuvent être passionantes. Par exemple, moi qui apprécie beacoup Lars von trier, je serais sincèrement interessé de connaitre ce qui déplait à ses détracteurs, car leurs arguments pourraient me permettre de voir ses films sous un autre angle. Cela dit, je suppose, peut être à tort, que son coté "pathétique" que sa façon de tout mettre en oeuvre pour te tirer une larme que tu ne voulais pas lâcher à tendance à être un peu énérvante, non ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 21:05
- © MacMusic 1997-2008