MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Matériel Pour Mao
killingjoke
post Tue 2 Feb 2010, 15:39
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (tplol @ lun 1 fév 2010, 17:14) *
J'ai de la place car j'ai une pièce de travail de 10 m2 env.

Tu n'aurais pas oublié un zéro ou un cinq ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
post Tue 2 Feb 2010, 17:54
Post #12


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 318
Joined: 01-Nov 06
From: Garac - FR
Member No.: 84,839




Citation (manstud @ lun 1 fév 2010, 18:24) *
Novation propose une gamme de claviers ...
Par contre, l'une des grandes forces de Novation, est l'intégration de l'Automap, logiciel permettant une assignation automatique des contrôleurs du clavier aux fonctions essentielles du logiciel.


Manstud,

vu que tu parles des derniers Novation et de l'automap, je me demandais si toi tu en avais un, et si tu pouvais nous donner ton avis. J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ça à l'air franchement génial. Alors est-ce que ça l'est autant que ça ?

désolé tplol, je suis un peu hors sujet de ton post initial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manstud
post Tue 2 Feb 2010, 18:15
Post #13


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 19-Sep 06
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391




Citation (thielou @ mar 2 fév 2010, 17:54) *
Citation (manstud @ lun 1 fév 2010, 18:24) *
Novation propose une gamme de claviers ...
Par contre, l'une des grandes forces de Novation, est l'intégration de l'Automap, logiciel permettant une assignation automatique des contrôleurs du clavier aux fonctions essentielles du logiciel.


Manstud,

vu que tu parles des derniers Novation et de l'automap, je me demandais si toi tu en avais un, et si tu pouvais nous donner ton avis. J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ça à l'air franchement génial. Alors est-ce que ça l'est autant que ça ?

désolé tplol, je suis un peu hors sujet de ton post initial.


Non !

Mais un pote en utilises un avec une très grande satisfaction, il m'a montré les assignations automatiques sur les plugs, et je dois dire que c'est assez difficile de se passer de ça une fois qu'on a mis les mains dessus !
De plus, l'action du clavier est excellente, très bonne sensation.
Pour ma part, je possède juste un Launchpad pour Ableton Live, qui lui est dédié, mais qui peut aussi utiliser l'Automap pour piloter mes softs.

Je tentais d'en parler quand même en connaissance de cause pour en avoir testé un. A ce titre, il vaut mieux prendre les modèles incluant les afficheurs LCD, qui donne pour chaque curseur/potar le nom du paramètre qui lui est assigné (série Remote SL Compact et MkII). Plus pratique quand même...

C'est là :
http://www.novationmusic.com/products/


--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
post Tue 2 Feb 2010, 19:26
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 318
Joined: 01-Nov 06
From: Garac - FR
Member No.: 84,839




Merci Manstud pour ta réponse !

En effet c'est la version MKII qui m'intéresse. En tout cas ça donne envie et surtout ça à l'air d'une telle aisance.

Bon je ne m'insère pas plus dans ce post... je me retire doucement cool.gif
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 20 Apr 2024, 04:02
- © MacMusic 1997-2008