MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Macbook Pro 13' 2.53 + Boot Camp + Ptmp
roubignolle
post Mon 14 Dec 2009, 22:05
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 88
Joined: 17-Oct 09
From: FR
Member No.: 111,013




Bonjour,
je vais passer sur mac la semaine prochaine (il est commandé et devrait être la à mon retour en France) et je compte installer Pro Tools. Mais voila mon dilemme. Pour le boulot j'utilise quasiment tout le temps une maudio fast track ultra 8r qui marche très bien sur mon pc avec pro tools 8, mais ce n'est pas à moi même si je l'ai presqu'à temps plein. Par contre j'ai une m box 2 avec un pro tools 7.4 et sur mon actuel PC, je me retrouve à devoir désinstaller PTMP8, puis installer PTLE 7.4. Assez pénible sachant que je le fais en moyenne 2 fois par mois (quand je dois repasser la maudio...). J'avais donc pour projet d'installer PTMP8 (en version 8.0.3pr, pas le choix...) sur une partition bootcamp et donc avec snow leopard, et installer une partition XP sur laquelle je mettrai la mbox 2 avec son PTLE7.4.
Etant assez nouveau sur Mac, voyez vous une faille dans mon idée??? PTLE va t il marcher correctement via bootcamp sur un macbook pro??

Merci d'avance pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
funtti
post Thu 5 Jan 2012, 15:18
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 05-Jan 12
From: FR
Member No.: 119,607





bonjour,
nouveau sur mac, mais ancien sur PC, je m'apercois que Windows xp, vista, 7 etc est tres instable avec bootcamp (ecran bleu au bout 5 minutes...)
pourtant ca m'aurait vraiment arrangé de pouvoir avoir les 2 OS...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Thu 5 Jan 2012, 15:56
Post #3


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Citation (funtti @ jeu 5 jan 2012, 15:18) *
bonjour,
nouveau sur mac, mais ancien sur PC, je m'apercois que Windows xp, vista, 7 etc est tres instable avec bootcamp (ecran bleu au bout 5 minutes...)
pourtant ca m'aurait vraiment arrangé de pouvoir avoir les 2 OS...

Instable comment, car chez moi j'ai XP qui tourne comme une horloge sur un Macmini core solo 1,5 GHz !
Tu as combien de ram (j'ai 4go sur mon mini). Et puis ça plante avec quels soft, de l'audio ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 13:24
- © MacMusic 1997-2008